posté par

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, pour les curieux, j'vais donné mon avis sur le jeu DayZ.

Avant de commencer, DayZ c'est quoi ? C'est tout simplement un jeu de survie pur et dur. Tu dois te looter pour survivre face à des hordes de zombies qui règne sur les différentes villes de la map. Mais bien évidemment il n'y a pas qu'eux comme danger : Loup, Ours... Et les joueurs.

Le jeu est en multijoueur, donc bien évidemment vous devrez trouver de quoi survivre : Arme blanche, arme à feu, nourriture, boisson, vêtements chaud, ect...

Maintenant que je vous ai posé les bases... J'vais donc donné mon avis après y avoir passé plus d'un an à y jouer.

Alors déjà, y jouer seul c'est très vite ennuyant. T'a bien des serveurs pvp pour affronter les autres joueurs mais sans plus ni rien. Y'a des véhicules dans le jeu, mais si vous jouez sur PlayStation 4, restez à pied, ça vous évitera de perdre des heures de loot pour rien.

Parce que oui, le jeu est terriblement buggé. Que ce soit sur PlayStation 4 comme sur PlayStation 5, malgré que la 5 possède un peu moins de lag et bien plus de FPS que la 4.

Vous allez aussi avoir des mises à jours qui poperont... Mais qui seront encore plus buggé car visiblement, les développeurs adore faire des mises à jours qui détruisent le jeu petit à petit.

Bon j'vais pas non plus en rajouter des tonnes et des tonnes car le jeu, malgré les soucis, reste toujours jouable et que, quand tu joue avec tes amis, le jeu est bien plus intéressant. Tu peux développer des stratégies, attaqué en groupe en étant coordonnées, travailler ta visé.

Le jeu possède défaut et qualité quoi.

Bon j'sais pas si c'était bien clair ce que j'ai dit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas, c'est la première fois que j'écris un avis de ce genre. Voilà, bonne journée à vous.

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Lycampe
photo de profil de Lycampe

Lycampe

Merci pour cet avis Selfire.

Le jeu m'intéresse depuis un moment mais je suis un joueur solo. C'est donc, un peu tristement, je l'avoue, que je vais donc passer mon tour.

commentaires 0
Répondre
Signaler