posté par

J'ai hésité à poursuivre les voeux ou à économiser mes primo-gemmes en arrivant près du 5 étoiles garanti, mais je suis bien content d'avoir poursuivi.

Kazuha est très utile et peut fonctionner dans n'importe quelle équipe centrée sur les éléments.

Sa compétence se recharge très vite et aspire les ennemis proches, ce qui permet de les garder serrés et de les attaquer en même temps. Après avoir utilisé sa compétence, il s'envole et peut plonger pour infliger des dégâts d'un élément absorbé.

Son déchaînement absorbe un élément puis crée une zone assez large. Tous les ennemis dans cette zone subissent des dégâts de l'élément absorbé 4 ou 5 fois à intervalle régulier.

En plus de ça, ses dégâts sont généralement assez élevés, surtout avec les artefacts "Ombre de la Verte Chasseuse". A chaque dispersion, il réduit la résistance des ennemis à l'élément de la dispersion de 40% pendant 10 secondes.

Donc vous attaquez avec un personnage infligeant des dégâts élémentaires réguliers, comme Diluc ou Chongyun, vous utilisez la compétence de Kazuha et les dégâts de Diluc ou Chongyun augmentent énormément.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour déclencher des réactions élémentaires fréquentes. Son déchaînement appliquera un élément en continu et vous pouvez en profiter pour utiliser un autre élément. Mettez-le avec Chongyun et Xingqiu et vous aurez du gel constant.

Signaler ce post
3 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Noka_the_witch

Noka_the_witch

Il est vraiment cool! Je l'ai souvent vu en donjon récemment et il est vraiment pratique! J'ai tenté ma chance pour sa bannière mais ça a pas marché :/ S'il n'y avait pas eu Klee avant j'aurais peut être forcé un peu mais j'économise pour Yoimiya et Sayu pour le moment donc j'attendrai le retour de sa bannière !

Je vais continuer de prendre Sucrose pour l'anemo x)

il y a 9 jours
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses