posté par

guiltygear.com/ggst/en/news/db6/

L'information ne semble pas encore avoir été rapportée par des sites français, donc je vous traduis tout.

Player Match

On peut créer des salles et régler les paramètres librement. Possibilité de ne jouer qu'avec des amis avec un mot de passe, ou de créer des tournois. 9 joueurs max, de quoi avoir 8 participants au tournoi et l'organisateur.

En Player Match, on peut être spectateur ou attendre notre tour dans une file. On peut aussi attendre en mode entraînement qu'un joueur soit trouvé. Le mode entraînement sera aussi disponible en ligne.

Mode Mission

Tutoriel très basique pour que les nouveaux joueurs n'aient pas l'impression de devoir apprendre les mécaniques pour s'amuser.

Pour s'améliorer, il faut passer sur le mode mission. 120 missions sur les mécaniques, les combos, les stratégies contre certaines situations etc...

Missions séparées par difficulté, donc ce n'est pas obligé d'essayer de toutes les faire en une fois.

Utile si on pense avoir atteint un plateau ou si on ne sait pas sur quoi s'entraîner.

Améliorations des salons en ligne

Ajout de stations de duel et revanches dans la bêta. Le rythme du matchmaking a donc été amélioré, mais il y avait des problèmes de connectivité.

Ils se concentrent sur la correction de bugs. Ils n'ont pas eu le temps d'effectuer les changements majeurs prévus, donc ça arrivera après la sortie.

Améliorations de l'équilibrage

La distance de saut va être augmentée à nouveau, mais on restera vulnérables un moment en retombant au sol après une action aérienne.

Augmentation du gain de tension dans certaines situation, de l'effet de certains counter hits, de la fenêtre d'enchaînement des combos. Petits changements sur les combos et changements individuels pour chaque personnage.

D'autres Developer's Backyard après la sortie. Ils essayeront d'en faire plus un dialogue avec les fans.

Une dernière vidéo est prévue le 6 juin.

Signaler ce post
3 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Milrael

Milrael

Merci pour la traduction en Français.

C'est toujours intéressant ces developer's backyard, même s'il y a moins d'informations que pour le précédent backyard suite à la bêta de février dernier.

il y a 17 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Bluerry

Bluerry

On sent qu'ils ont bien bossé le soft, virtual fighter devrait vraiment s'en inspirer 😁

il y a 17 jours
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses