J’ai cette erreur en boucle depuis trois jours avec obligation de réinitialiser la console à chaque fois. J’ai déjà fait toutes les solutions proposées sur internet en vain. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? La console est-elle morte ? Merci à tous ceux qui pourront me répondre. 🙂👍

Signaler ce post
15 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Peomus

Peomus

Tu as déjà tenté de restaurer d'usine ta console ?

il y a 18 jours
commentaires 5
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Est ce que tu as essaye la solution avec le jeu avec un trophée à 0%?

Je la mets ci dessous car le lien ne passe pas.

  • Allumez la PlayStation et connectez-vous au compte utilisateur affecté par le code d’erreur NP-36006-5

  • Ouvrez la liste des trophées de l’utilisateur, puis mettez en surbrillance un jeu sans trophée gagné (0% d’achèvement du trophée)

    • Si vous n’avez pas de jeu avec un taux d’achèvement nul, téléchargez et lancez un jeu gratuit sur le PlayStation Store. Assurez-vous simplement de ne pas gagner de trophées, sinon ce correctif ne fonctionnera pas

  • Appuyez sur le bouton d’options, puis choisissez Supprimer

Cette solution semble avoir été fournie pour la première fois par Around The Home sur YouTube. Bien que l’on ne sache pas immédiatement pourquoi cela fonctionne, la théorie de travail est que la suppression d’un jeu de la liste des trophées d’un utilisateur oblige le système à synchroniser les trophées de l’utilisateur. Une fois la synchronisation terminée, le code d’erreur NP-36006-5 devrait disparaître.

il y a 18 jours
commentaires 8
Répondre
Signaler
Afficher les réponses