Mot de passe oublié ?
Borderlands: The Handsome Collection
Pegi18

Borderlands: The Handsome Collection Discussions

5/544123 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 24.03.2015
  • Editeur : 2K GAMES
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora.

Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora. Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Avatar

DarkFlamby

Ce jeu est parfait pour les bon délires entre potes avec un univers complètement décalé ! ça m'a fait revivre mes premières années sur consoles quand je jouais avec mes frères !
240701.jpg

TheLooy

Qui ne voudrais pas avoir un CL4P-TR4P télécommandé?! WUB WUB WUUUUUUUH. Non plus sérieusement, le jeu est sortit à mon anniversaire, ça veut tout dire.. Borderlands 1 & 2 finis à 100% et Pre sequel.. il est bof avec tout les gamins qui joue Cl4pTr4p mais bon.. Leurs parents font pas attention aux codes Pegi 18 :').. J'espère que sur PS4™ " The Handsome Collection" remontera un peu le niveau.
Avatar

Astan Gwuhn

Au début j'ai cru que le jeu s'appelai "Bordel lands", bah on en est pas très loin en fin de compte ! Très bon jeu, bien bourin et sadique a souhait. L'humour est excellent et ses graphismes lui donne sa petite touche d'originalité, bref un incontournable du FPS !
doctor_who__s_otp_by_nuriwan.jpg

weby

Un Jeu excellent, de l'humour, de l'action, des design excellent. J'avais déja fait le 2 sur PC mais retrouver celui ci sur PS4 + tout les DLC + Borderlands: The Pre-Sequel un vrai régal !
Avatar

CharlèneGovignon

J’ai La DAHL ! Après avoir passé des heures et des heures sur la licence Borderlands, je ne pouvais que recommencer sur Next-Gen en HD ! L'annonce de The Handsome Collection était une évidence pour moi. Je l'ai acheté de suite. Retrouver CL4P-TR4P et les autres, retourner sur Pandore, Helios et cie, ne m’ont jamais autant réjouit ! L’humour, le cell-shading et tous les contenus sont des points forts de ce jeu. Je n’ai jamais vu autant de DLC pour un jeu ! Et ils sont tous aussi cool les uns que les autres bien entendu ! Les personnages sont toujours aussi attachants, les butins toujours aussi badass, et Jack toujours aussi…handsome ! D’ailleurs, il faut que j’y retourne ! Les méchants ne vont pas se botter les fesses tout seuls !

Merci beaucoup We Are Playstation pour ce concours ! Si je pouvais obtenir cette édition, se serait véritablement le joyau de ma "handsome" collection :)
Avatar

Cyber-Tit-Zen

Franchement, je suis fan de la licence des le premier opus le self-shading et bien utiliser ce qui donnent vraiment le charme au jeux ainsi que sont ambiance complètement déjanté qui me fait toujours autant rire si un autre opus devait sortir je l'achèterai sans hésiter
Avatar

aiushinawa

J'ai mis longtemps à me décider pour jouer à un Borderlands, la handsome était l'occasion parfaite de m'y essayer. Et il s'agit tout simplement d'un chef d'oeuvre en matière de jeu en coopération, très fournis, une durée de vie considérable, des personnages marquants et délirants le tout saucer par un gameplay simple mais efficace. Amateur de FPS en coop, c'est par là.
Avatar

Xxco57370xX

Ce jeu est extrêmement délirant avec des personnages aussi fou les uns que les autres. Je parle même pas des armes qui sont complètement dingues. Ce jeu est tout à fait génial, je le conseille à tout le monde.
5400663-1407934565.png

elruke

Borderland c'est le jeu qui m'a réconcilié avec les FPS. Un univers complètement barré, de l'humour de tous les côtés et de l'action bien dosée.
Au niveau graphismes rien à dire, un cell shading qui dédramatise le fait de dézinguer des hordes d'ennemies et malgrès tout des effets visuels très réussis. L'histoire de ces differents opus nous plonge dans la dure vie des habitants de Pandora, je leur laisse bien volontier ^_^.
Le pannel d'armes disponibles est tout simplement illimité avec des statistiques aléatoire pour chaque drop. A chaque opus ce système s'améliore avec des armes de plus en plus jouissives à utiliser, les armes lasers de pre-sequel en sont un bon exemple !
En bref, cette licence est arrivée en ovni quand le premier épisode est sorti, elle a réussi a faire mouche avec un univers, un système de jeu et un plaisir de jouer extrêmement bien dosé. Je la recommande a tous les gens que je croise ^^
PILOTAGE_SIMU.png

massmedia

un jour je me suis écrasé sur Pandore, vaste étendue désertique, lieu où les lois s'écrivent chaque jour avec le sang des faibles. Planète étrange aux allures de Far West post-apocalyptique, ce sinistre caillou sera néanmoins le théâtre d'une stupéfiante aventure. La mienne, et peut-être même celle de mes potes qui auront le courage d'arpenter ce monde à mes côtés pour tenter de retrouver l'Arche, un trésor alien inestimable enfoui sous terre.Cette aventure incroyable , c est grâce à Borderlands que je l ai vécue et c est aussi les clap-trap qui m ont permis de survivre!!! voilà pourquoi Borderlands est merveilleux!!!!!