Mot de passe oublié ?
Resident Evil 7 : Biohazard
Pegi18

Resident Evil 7 : Biohazard

4/54484 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION VR
  • Genres : Survival horror / Compatible ps vr
  • Date de sortie : 24.01.2017
  • Editeur : CAPCOM
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Resident Evil 7 : Biohazard s'inspire des origines de la série et de l'atmosphère survival horror, des scènes typiques d'ouvertures de portes étranges, mais en y ajoutant une vue à la première personne des plus immersives et des graphismes photoréalistes inquiétants. 

Resident Evil 7 : Biohazard s'inspire des origines de la série et de l'atmosphère survival horror, des scènes typiques d'ouvertures de portes étranges, mais en y ajoutant une vue à la première personne des plus immersives et des graphismes photoréalistes inquiétants. 

Resident Evil 7 : Biohazard est évalué 4.7 de 5 de 84.
Rated 5 de 5 de par NotationTrès bon jeu, court mais immersif avec beaucoup de suspense et aussi d'énigme a resoudre. Bon jeu dans l'enssemble mais un peu court sans les contenus supplementaires
Date de publication: 2018-04-15
Rated 5 de 5 de par FlippantResident Evil 7 : Biohazard est le jeu de l' année et avec le casque VR c'est vraiment trop flippant. Je le recommande a tous il faut l' essayer.
Date de publication: 2018-02-26
Rated 5 de 5 de par RE a su se renouveller et c'est bien !Alors là, pour une surprise, c'est ici une très bonne surprise. Resident a ici su se renouveler et nous faire bondir sur notre canapé. Pour ceux qui possède le VR, je conseille d'acheter un paquet de couches avant d'entamer cette aventure !
Date de publication: 2018-02-10
Rated 5 de 5 de par Bon retour !Très bon retours au sources qui ont fais revenir les anciens joueurs a un jeu plus accès sur la peur chose qui était un peut perdu dans le 5 et le 6. De plus un mode VR qui n'est pas négligeable pour ce type de jeux et les DLC sont parfait et nous explique mieux l'histoire de cet opus
Date de publication: 2018-02-02
Rated 5 de 5 de par Enfin un vrai RESIDENT EVIL!!!!!!Je recommande sans aucun soucis ce, efin , merveilleux d'angoisse, d’horreur et d'enigmes. Un vrai retour aux sources qui va vous régaler!!!
Date de publication: 2018-02-02
Rated 5 de 5 de par La peur en continue...Graphiquement trés reussi, ce RE jouable à la premiére personne est juste... WAOUHH ! L'immersion est bien présente, même un peu trop parfois. Ambiance oppressante, il est difficile de ne pas stresser... Pour ma part, il est dans sa boite, ayant eu de belles frayeurs, je n'ai pas vraiment envie d'y rejouer... jamais un jeu, ne m'a autant fait flipper ! Une trés belle reussite sur VR, un des meilleurs sans aucun doute.
Date de publication: 2018-01-26
Rated 5 de 5 de par Le summum en la matièreDesserrer vos chemises et préparer les mouchoirs!!! En effet la salive aura du mal à passer et la transpiration sera au rendez-vous. J’ai fais la moitié au casque et le reste a la manette,c’est ultra flippant!!! Et si je vous disais que je ne dors plus depuis...!?!
Date de publication: 2017-12-11
Rated 5 de 5 de par mortelje suis un fan des resident evil et je les kiffes tous.je suis toujours surpris par les scènes de combat le choix des armes et les scenarios
Date de publication: 2017-12-05
Rated 5 de 5 de par En VR une tuerie !Retour aux sources, en vue à la première personne ! Excellent en mode normal comme en mode VR. Je recommande fortement ce jeu qui a lui seul justifie l'achat du PSVR
Date de publication: 2017-11-26
Rated 5 de 5 de par Grandiose magnifique exceptionnelleBonjour à tous s’il vous plaît veuillez faire le deuxième opus car ce’ jeux est exceptionnel et graphiquement minutieux dans les détails....
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par Acheté day one et platineahete en precommande sur le playstation store j'attendais avec impatience ce jeux j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeux qui avait une duree normale je trouve pas mal a base de chez pas mal je pense acheter les dlc quand leurs prix baisserons .Sa me parait évident mais les fans de resident evil sauté dessus par contre zéro zombie mais des monstres et des boss c'est vraix que ca a changé depuis le 6 mais je n'ai pas été déçu comme certains.
Date de publication: 2017-11-13
Rated 5 de 5 de par Gigantesque en vrCe titre est terrible et en plus le PlayStation VR est vraiment flippant on se croirait pour de vrai j'ai vraiment eu des frayeurs je conseille ce jeu il est terrible
Date de publication: 2017-11-03
Rated 4 de 5 de par Le changement c'est maintenant !Après avoir changé de direction artistique depuis le 4ème épisode, les derniers épisodes n'ont pas plu à tout le monde, 5 ans après le numéro 6, on change tout. Fini les zombies, on va combattre des personnes génétiquement modifiés, exite le TPS, hello le FPS qui change tout, plus flipant que les épisodes précédents Par contre c'est beau, c'est magnifique, on reste stoïque sur l'ambiance malsaine des différentes map. Le jeu à une histoire basique et classique certes, cependant on a envie de connaître la fin. Maintenant reste qu'a attendre le DLC.. Une bonne monture sans être révolutionnaire
Date de publication: 2017-11-01
Rated 5 de 5 de par carrément génial!j'ai acheté ce jeu car j'ai toujours aimé cette série sauf le 6. je ne l'ai pas en mode vr car je suis pas équiper. l'ambiance dès que l'on rentre dans la maison c'est flippant! surtout marguerite!!! je le recommande vraiment. de plus un dlc gratuit va sortir.j'espère évidemment une suite.
Date de publication: 2017-10-03
Rated 4 de 5 de par CorrectAprès le très décevant Resident 6, vraiment ennuyeux et qui n'avait plus grand chose à voir avec un Resident Evil (je précise que je les ai quasiment tous joué) j'ai beaucoup hésité avant de prendre cet énième volet... Finalement je ne regrette pas mon achat cette fois-ci, même s'il n'est pas exempt de tous reproches. Déjà, comme annoncé, les concepteurs ont voulu faire un retour aux sources; il faut comprendre énigmes à résoudre du genre trouver le symbole ou la clé pour ouvrir une porte, souvent dans un même lieu (maison en l’occurrence) et munitions limitées. Le jeu est propre graphiquement mais j'aurais aimé plus d'action en extérieur, à par un pauvre petit jardin entre deux battisses tout le jeu se déroule à l'intérieur. J'aurais aimé également un bestiaire plus fourni, très peu de variantes et même au niveau des boss vous combattrez plusieurs fois certains d'entre eux. Sinon la mise en scène est crédible, l'ambiance est pesante à souhait et quelques frayeurs sont à prévoir tout au long de l'aventure. En résumé, ce Resident Evil 7 est un jeu correct.
Date de publication: 2017-09-29
Rated 5 de 5 de par Énorme en VRUn scénario vraiment class, stressant, angoissant, flippant!! En profitant du casque de réalité virtuel vous augmenterez votre peur bref vraiment génial avec le casque pour ce faire peur mais n'oubliez pas de faire des poses! Essayez vous l'adopterez !!
Date de publication: 2017-08-01
Rated 4 de 5 de par Un retour aux sourcesMettons de coté tout de suite le coté visuel qui tabasse bien, le jeu est beau, les éclairages sont bons, l'ambiance excellente. COntrairement à ce qu'on peut lire sur certaisn sites, RE7 ne casse en rien la série, c'est même un retour aux sources du premier épisode, qui devait originellement être en vue à la première personne. On peut presque dire que c'est une réalisation, 20 ans après, de la vision initiale de shinji mikami pour son jeu. Munitions limitées, combats stressants, on revient aux fondamentaux de la série. Il manque sa dernière étoile car je pense que sa rejouabilité sera limitée dans le temps. Sans ça, c'ets du tout bon !
Date de publication: 2017-06-30
Rated 5 de 5 de par Un retour réussi.Salut à tous, mon petit avis après l'avoir platiné. J'ai fini le jeu la première fois en 24 heures en mode survie. Ma note : 18/20 Pour commencer, j'ai eu la chance d'avoir le code me permettant de le commencer directement en survie et je conseille fortement de le faire en mode SURVIE si vous avez ce code car j'ai eu l'occasion de le faire essayer à la frangine qui est fan des RE et quand je l'ai vu jouer en mode normal, c'était une blague. Et je trouve que jouer avec une sauvegarde très limité en mode survie est franchement mieux et va vous mettre la pression et vous faire stresser comme il se doit. Scénario : Personnellement, j'ai plutôt bien kiffé l'histoire tournant autour des Beckers qui est vraiment pas mal et qui finalement, révélera une histoire concernant beaucoup plus qu'eux. Sympa en tout cas et pour une fois dans un RE, bien raconté au travers de magnifiques cinématiques. On n'en n'apprend vraiment pas mal et rappellera d'autres souvenirs venant des autres RE mais là, faut bien connaître. Rajoutant le fait que certains choix modifies l'histoire mais rien d'extraordinaire. Game Play : Je n'ai rien n'à reprocher au game play de part le fait que j'ai attaqué directement en SURVIE et que donc, j'étais très limité sur les munitions / armes / sauvegardes etc. Mais en tout cas, durant tout le jeu, je n'ai rien eu d'abusé mais toujours ce qu'il fallait si on prend soin de pas rater ces balles mdr. Là, j'ai débloqué les munitions illimités en finissant en survie donc à voir dans le jeu ou je vais pouvoir me venger mdr. Par contre, c'est vrai que le personnage est lourd dans les déplacements mais c'est pour moi une très bonne chose, car si il était trop facile d'échapper aux ennemis, on n'aura pas le stresse lol. La visée est bonne et moi qui ait jouer en survie sans la visée auto, le contrôle est vraiment bon. Les ennemis sont d'ailleurs variés dans leurs déplacements et parfois très vifs et sont pas placés pareil suivant la difficulté. ^_^ Bande Son : Alors là, une ambiance comme on n'en n'a rarement dans un jeu du même genre. Les bruitages sont vraiment excellents au niveau des décors, tout comme des ennemis. D'ailleurs, souvent annonciateur d'ennemi et donc te met le stresse dans la foulé, j'adore. Rien n'à dire et j'aime cette musique d'intro. Ps : Un gros conseil, jouer avec un casque, une bonne chaîne hifi ou un home cinéma pour en profiter pleinement. Au casque, c'est juste monstrueux en terme d'ambiance. Graphisme : Il est juste magnifique, avec un bon compromis en 60 i/s. Les décors sont dans une ambiance des plus réussis et avec une DA juste à couper le souffle pour un résultat à la hauteur d'un jeu devant te mettre les chocottes et l'effet est au rendez-vous. Les personnages sont tout autant bien modélisés et avec les voix Fr qui sont plutôt très correctes. Résumé : Je le conseil fortement à tout amateurs de jeux d'horreurs. Pour moi, ils ont bien gérés sur l'histoire et sa mise en scène, le tout étant couplé à une bande son qui met l'ambiance d'entrée en jouant sur la carte des saves, des armes et des munitions limités à l'ancienne et ça marche. Et contrairement à ce que je pensais voir en facile quand j'ai fais mon deuxième run pour le trophée des moins 4 heures, il y a pas moins d'ennemi, au contraire. Beaucoup de choses ne sont pas placés aux mêmes endroits suivant la difficulté et c'est juste bien vu de leurs parts. Points Positifs : : Une framerate à toute épreuve. : Une progression maîtrisé. : Une ambiance digne des premiers RE. : Un stresse permanent même en jouant en plein jour. (Conseillé de nuit. :bave: ) : Des énigmes bien travaillés. : Aventure entièrement jouable en Vr. : Des dialogues de qualités et doublés dans plusieurs langues dont le français. Points Négatifs : : Quelques combats de boss qui auraient pu être un peu plus travaillés mais je chipote. : Absence de liens avec la licence originale, hors mis quelques clins d'œil. Bref, dans l'ensemble, cela reste un excellent jeu que je conseille fortement.
Date de publication: 2017-06-28
Rated 4 de 5 de par Bon retour aux sources !Voilà un moment que j'ai terminé le jeu et je l'ai juste trouvé excellent, bien meilleur que les opus sortis ces dernières années. On regrettera peut-être un mode multijoueur mais il est vrai que l'univers horrifique ne s'y prête pas trop. J'ai décidé de m'y remettre en VR et e peux vous dire que je n'ai pas été déçu ! Le jeu dispose d'une certaine rejouabilité étonnante et ne manquera pas de vous filer des sueurs froides, même en le connaissant je me suis laissé avoir plusieurs fois.
Date de publication: 2017-06-13
Rated 5 de 5 de par L'horreur est de retour.De mon avis, ce Resident Evil a redoré le blason de la franchise qui s'essoufflait depuis le 4eme volet. Le jeu est prenant, et on flippe réellement du début à la fin. C'est un bonheur de redécouvrir l'horreur, même si celle de départ a clairement changé depuis l'époque du manoir. Le jeu est beau et sombre. Un beau retour !
Date de publication: 2017-06-05
  • y_2018, m_4, d_20, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_84
  • loc_fr_FR, sid_497, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 8.73ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription