Mot de passe oublié ?
Resident Evil 7 : Biohazard
Pegi18

Resident Evil 7 : Biohazard

5/54499 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION VR
  • Genres : Survival horror / Compatible ps vr
  • Date de sortie : 24.01.2017
  • Editeur : CAPCOM
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Resident Evil 7 : Biohazard s'inspire des origines de la série et de l'atmosphère survival horror, des scènes typiques d'ouvertures de portes étranges, mais en y ajoutant une vue à la première personne des plus immersives et des graphismes photoréalistes inquiétants. 

Resident Evil 7 : Biohazard s'inspire des origines de la série et de l'atmosphère survival horror, des scènes typiques d'ouvertures de portes étranges, mais en y ajoutant une vue à la première personne des plus immersives et des graphismes photoréalistes inquiétants. 

Resident Evil 7 : Biohazard est évalué 4.6 de 5 de 99.
Rated 5 de 5 de par A faire trembler ! (surtout avec le PS VR)Je n'avais joué à aucun Resident Evil auparavant. Je n'avais vu que des let's play sur internet. Ce jeu est à la fois passionnant quand il s'agit d'enquêter et trouver les indices pour avancer dans l'aventure et aussi terrifiant tant les personnages sont d'une cruauté et d'une violence incroyable. Les effets sont immédiats : peur, cris, adrénaline... Si comme moi, vous aimez les films d'horreur, parfois un peu trash, vous adorerez ce septième volet de la saga (disponible en VR) je n'y ai joué que 2 heures en VR car soit j'avais trop peur (oui je l'avoue) soit les nausées arrivaient vite devant tant de réalisme ! Un jeu à faire ET à refaire si vous êtes fans de frissons et de sensations fortes
Date de publication: 2019-04-08
Rated 4 de 5 de par Un retour aux sources ?Dans la lignée de Resident Evil 6 qui voulait revenir aux sources avec des zombies, mais de l'action digne d'un Michael Bay, ce Resident Evil 7 nous propose un gameplay beaucoup plus claustrophobie et axé sur le survival horror. Durant tout le jeu (qui est assez court malheureusement) on s'inquiète sans cesse d'avoir a affronter nos ennemis par peur de manquer de munition ou de soins. C'est ce qu'il manquait aux derniers jeux de la licence, même si dézinguer du zombie a tout va a quand même son charme, il vaut mieux laisser ça aux studio qui en ont l'habitude. Le jeu est très beau, facile a prendre en main malgré que la sensibilité des mouvement soit un peu lourde. On se prend vraiment au jeu, et personnellement je ne m'attendais pas a ce dénouement final. Les DLC's sont eux aussi très intéressant (on passe de mini jeux a histoire complète sans que ça ne perturbe l'ambiance) et permettent de compléter la narration. Et puis il faut dire la vérité. Un Resident Evil en VR ça claque !
Date de publication: 2019-03-22
Rated 4 de 5 de par Du grand artJe conseil de jouer ce titre en VR si vous le pouvez. Il est bien fait, du côté graphique, sonore et surtout d'excellents bonds. Les reproches que je fait à ce jeu : toujours revenir sur ses pas, et le manque pour les sauvegardes. Il faut faire beaucoup d'aller retour. Sinon grand hommage à Evil Dead et à massacre à la tronçonneuse (VHS aussi). Bien écrit, bien réalisé, très bon titre....
Date de publication: 2019-02-19
Rated 5 de 5 de par Le retour de l'angoisse !Offert à mon anniversaire, les qq premières heures sont super stressante, c'est génial ! Bon, dommage qu'ils aient du repasser en fps pour que l'on aient ces sensations à nouveau, mais bon, on s'y fait ! Bravo Capcom !
Date de publication: 2018-12-29
Rated 4 de 5 de par Jeu très intéressantC'est un jeu que j'ai adoré faire je le recommande en VR. J'aime beaucoup l'histoire, les graphismes et la bande-son... Le point négatif du jeu c'est sa durée de vie je dirais ! Heureusement je fais les trophées...
Date de publication: 2018-12-27
Rated 5 de 5 de par C'est UNE BOMBERAS c'est le jeu de l'année on veut du jeu de ce genre... franchement c'est le seul jeux que j'ai payer plein pot à sa sortie est il est LARGEMENT MERITE pour moi it's my favorite game.
Date de publication: 2018-11-22
Rated 5 de 5 de par Un nouveau concept plutôt réussiOubliez tout ce que vous savez sur RE. Ce nouvel opus n'a absolument rien en commun avec le reste de la saga. On s'était déjà bien éloigné de la trame principale à partir de RE 4, mais là Capcom nous plonge dans un univers totalement différent. Dans cet épisode, on incarne un nouvel inconnu en vue à la première personne, ce qui signifie deux fois plus de flippe et croyez moi vous allez vraiment flipper avec cet opus, d'avantage encore si vous jouez avec le casque VR. L'ambiance est hyper glauque et vraiment pesante, un pur survival, plus proche d'un Silent Hill que d'un Resident Evil en vérité. Des énigmes sympas et quelques clins d’œil à la saga originale malgré tout. Cependant j'ai remarqué quelques incohérences au niveau de l'histoire et le contenu des DLC est franchement très moyen. Le concept du scénario demeure cependant plutôt réussi globalement. A mes yeux c'est tout sauf un RE et c'est un peu ça qui me gêne. Toutefois si on parient à occulter ça, on passe d'excellents moments sur ce jeu que je recommande vivement ne serait-ce que pour l'expérience VR qui est juste méga flippante.
Date de publication: 2018-11-20
Rated 5 de 5 de par Le Retour Aux SourcesCe jeu, pour les puristes des premiers Résident Evil peut paraitre hérétique! En effet, la célèbre vue a la 3 ème personne est remplacé par une vue FPS, aucune mention de Umbrella Corporation, Ni des événements a Racoon City . Attendez, est-ce vraiment un jeu Résident Evil. Et bien les vrais puristes , des leur entrée dans la vielle maison des Baker comprendront qu'en réalité, cet opus a plus en commun avec les premiers résident evil que les derniers opus (4,5,6) en effet, Le sentiment de vulnérabilité est plus que présent ce qui va renforcer la peur et le stress que nous avions a l'époque des résident Evil 1,2,3 , L'histoire n'est pas mise de coté et va se révéler profonde et intéressante. La maison est bien pensée, tout est mis en place pour instaurer la peur, La DA est sublime et rappelle ce que Capcom a fait de mieux ( Cf Résident Evil 0) . La Famille est plus que Flippante et instaure un climat de Malaise ( cf scène du Repas). Malheureusement, le jeu est trop cours (8 heure de durée de vie) et ne propose pas beaucoup de possibilités de rejouabilité, il se place comme une expérience, un peu a la Outlast, a jouer Seul dans sa chambre dans le noir un soir d'orage ou entre amis avec un bol de popcorn . Il y a encore des tas de choses a dire sur ce jeu mais en tout cas il se place facilement dans ce que Capcom a fait de mieux en termes de résident Evil, et l'argument de la Vue FPS n'est pas un Argument valable pour retirer le statut de " Résident Evil " au jeu, ce qui joueront, ont joué, ou joue a ce jeu comprendront que ce que nous a fournit Capcom est un réel Retour au source qui ne présage que le meilleur pour Résident Evil 2 remake.
Date de publication: 2018-10-30
Rated 5 de 5 de par Très bon jeu je recommande.Ne regrette pas mon achat. Pour les fans de la série et ceux qui ne connaisse pas je conseil. Très bon jeu donne des frissons. Vivement la suite.
Date de publication: 2018-10-19
Rated 5 de 5 de par la folie pureJ'ai terminé ce jeu en VR et il m'a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Je ne suis pas du genre flipette mais là pour le coup j'étais vraiment pris dans le truc. Le jeu n'est pas si dure que ça en soit et la jouabilité est plutôt bonne (sauf certains passages) mais l'immersion était telle que j'ai passé le plus clair de mon temps planqué dans un coin ou sous une table. Pour un jeu d'horreur, le paris était plus que réussit!
Date de publication: 2018-10-02
Rated 4 de 5 de par Superbe ambiance !Très sombre, immersif, histoire sympa dans l'ensemble, ils sont arrivés à nous fournir quelque chose de très différent par rapport aux anciens RE.
Date de publication: 2018-09-30
Rated 4 de 5 de par Super jeu !!Très bon jeu, le retour de la série mythique !!! Graphisme soigné, maniabilité sans soucis, le passage à la vue 1ère personne peu être un peu déroutant au début, mais il augmente grandement l'immersion. Durée de vie un peu courte dmg.
Date de publication: 2018-09-13
Rated 4 de 5 de par TROP FLIPPANTDéjà que sur la télé j'ai les poils qui se dressent mais en VR c'est une autre dimension. Le gameplay ça va, les graphismes aussi. très bon resident evil pour le 7ème.
Date de publication: 2018-05-28
Rated 5 de 5 de par Que du bonheurQuel régal de retrouver la peur à chaque couloir. Le retour des machines à écrire, peu de munitions, choisir de l'affrontement ou la fuite pour les économiser, le retour des herbes, des combinaisons et de l'inventaire limité ainsi que les coffres. Que demander de plus pour un retour au sources. Les combats de boss épique. Vraiment satisfait de cet opus
Date de publication: 2018-05-13
Rated 2 de 5 de par Grosse déceptionTrès déçu, pour moi c'est raté. Le passage a la 1ère personne ne m'a pas convaincu, la jouabilité n'est pas terrible. Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin de l'histoire car je n'ai pas du tout accroché.
Date de publication: 2018-04-29
Rated 5 de 5 de par NotationTrès bon jeu, court mais immersif avec beaucoup de suspense et aussi d'énigme a resoudre. Bon jeu dans l'enssemble mais un peu court sans les contenus supplementaires
Date de publication: 2018-04-15
Rated 5 de 5 de par FlippantResident Evil 7 : Biohazard est le jeu de l' année et avec le casque VR c'est vraiment trop flippant. Je le recommande a tous il faut l' essayer.
Date de publication: 2018-02-26
Rated 5 de 5 de par RE a su se renouveller et c'est bien !Alors là, pour une surprise, c'est ici une très bonne surprise. Resident a ici su se renouveler et nous faire bondir sur notre canapé. Pour ceux qui possède le VR, je conseille d'acheter un paquet de couches avant d'entamer cette aventure !
Date de publication: 2018-02-10
Rated 5 de 5 de par Bon retour !Très bon retours au sources qui ont fais revenir les anciens joueurs a un jeu plus accès sur la peur chose qui était un peut perdu dans le 5 et le 6. De plus un mode VR qui n'est pas négligeable pour ce type de jeux et les DLC sont parfait et nous explique mieux l'histoire de cet opus
Date de publication: 2018-02-02
Rated 5 de 5 de par Enfin un vrai RESIDENT EVIL!!!!!!Je recommande sans aucun soucis ce, efin , merveilleux d'angoisse, d’horreur et d'enigmes. Un vrai retour aux sources qui va vous régaler!!!
Date de publication: 2018-02-02
  • y_2019, m_6, d_17, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_99
  • loc_fr_FR, sid_497, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 162.98ms
  • REVIEWS, PRODUCT