Mot de passe oublié ?
Street Fighter V
Pegi12

Street Fighter V Discussions

5/54440 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Combat
  • Date de sortie : 16.02.2016
  • Editeur : CAPCOM
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Ryu, Chun-li, Ken & tous les autres personnages mythiques de Street Fighter sont de retour dans ce 5ème Opus, en exclusivité sur PlayStation 4 ! Progressez dans le grand tournoi, maîtrisez les coups spéciaux et combattez les autres joueurs en ligne.
HADOKEN !

Ryu, Chun-li, Ken & tous les autres personnages mythiques de Street Fighter sont de retour dans ce 5ème Opus, en exclusivité sur PlayStation 4 ! Progressez dans le grand tournoi, maîtrisez les coups spéciaux et combattez les autres joueurs en ligne. HADOKEN !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

camus00

Pour utiliser un stick arcade PS3 sur la version PS4 du jeu, il suffit de brancher le stick, et de valider la fenêtre pop up qui s'affiche via une manette classique PS4. Voilà qui confirme les futures économies en stick o/

Ashesheart

Cela fait vraiment longtemps que j'ai pas tâté du street fighter, il me fait de l'oeil celui là. Je me souviens sur Megadrive, je prenais tout le temps Ryu, Guile et Chun-Li, mes trois persos préférés.

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

jblaster

Un gameplay un poil plus accessible. Des graphismes vraiment chouettes. Il donne envie ce nouveau Street Fighter. Les joueurs Xboite vont être déçus.

stottlemeyer

Bon c'est décidé, ce SFV sera définitivement celui qui me réconliera avec la série, plus les trailers se dévoilent, plus j'ai une furieuse envie de reprendre la licence ! Plus que quelques jours les amis !!!

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

camus00

C'est presque confirmé, le jeu disposera d'une option permettant d'utiliser les sticks PS3 sur les deux versions du jeu (PS4 et PC). Je vais pouvoir me lancer dans les joies de la distribution de bourre pifs à mindre coûts, sans devoir faire exploser ma tirelire cochon pour investir dans un stick PS4.
Vivement le 16 février.