Mot de passe oublié ?
Watch Dogs 2
Pegi18

Watch Dogs 2 Discussions

5/544102 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 15.11.2016
  • Editeur : UBISOFT
64
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 79,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Watch Dogs 2, vous incarnez Marcus Holloway, un jeu hackeur surdoué recruté par DedSec à San Fransisco. Armé des derniers outils de piratage à la pointe de la technologie, vous soutenez les efforts d'une communauté de hackeurs de la Silicon Valley, décidés à renverser l'ordre immoral. 

Dans Watch Dogs 2, vous incarnez Marcus Holloway, un jeu hackeur surdoué recruté par DedSec à San Fransisco. Armé des derniers outils de piratage à la pointe de la technologie, vous soutenez les efforts d'une communauté de hackeurs de la Silicon Valley, décidés à renverser l'ordre immoral. 

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Bnabeed

Je t'aime à jouer, il est préférable de jouer au jeu. Je vous en remercie et j'espère jouer à nouveau et je vous souhaite du succès dans le travail que vous faites et merci et merci et merci

GrAmSou

Je me suis remis sur WD2 dernièrement notamment pour enfin avoir le platine, ce que j'ai réussi (^_^') ouf.

Mais bref, le sujet n'est pas là, en fait lors de la MAJ 1.13 (en-dehors des bugs) un nouveau mode a été ajouté il s'agit de Confr0ntation.

En gros on se retrouve en 2vs2 sur des "maps" (en gros des endroits prédéfinis sur la carte habituelle), et on doit hacker, et en même temps se défendre de l'autre équipe qui a le même but.
La 1re équipe à avoir téléchargé 100% du prog, gagne la manche.

Du coup, si vous avez envie de faire ça ensemble : @Rex75284 @Peach @wanagen47 @GregPo @MrColbras @PixelRoux @Neokain17 @Cyl_kay_2402 @wierbowski

N'hésitez pas à m'ajouter et me dire ça.
En plus il y a un trophée à la clé (4 victoires d'affilée pour l'obtenir).

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

GrAmSou

Salut à toutes/tous,

Bon depuis hier je trouve que le jeu plante énormément en mode en ligne.
Soit je n'arrive pas à rejoindre une mission co-op, ou une chasseur de prime, soit ça plante dès la fin de la mission.

Et pour couronner le tout, je rencontre ce genre de bugs.

Merci le patch 1.13. J'attends une réponse de Ubisoft...

cc @Rex75284 @Peach @wanagen47 @GregPo @MrColbras @PixelRoux

6 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

GrAmSou

@wanagen47 @peach @MrColbras @GregPo @Azaroth @PixelRoux

Amis hackerz, le DLC Condition humaine vient de sortir.
Au programme, 3 nouveaux chapitres, de nouvelles missions en co-op "élites", et un nouvel ennemi plus résistant aux hacks.

Ce DLC est annoncé pour environ 5h de jeu supplémentaires. Je trouve que le tarif demandé est du coup un peu élevé, mais bon... peut-être que je craquerai.
Et vous ?

Le tarif est de 14.99€ :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/watch_dogs-2-conditions-humaines/cid=EP0001-CUSA04294_00-DLC0000000000002

Vidéo de rappel du contenu du season pass :

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Peach

@MrColbras @Azaroth @GregPo @wierbowski @flashlove Ce que j'aime par dessus tout dans Watch dogs 2, c'est d'assommer autant de flic sans me faire détecter .. Dans mon sillage il n'y a que des blesser allonger sur le sol gisant telle une proie.
En face de la rue, un petit lac l'envie de le traverser me déplait fortement alors j'ai trouver l'idée de faire un pont de voitures:
Si vous n'aimez pas l'eau voici la solution :
( vidéo faite par moi-même )

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

MrColbras

@GregPo @GhostRedwater @Azaroth @PixelRoux C'est dans la joie et "la difficulté" que j'ai enfin obtenu mon platine n°30 : Watch Dogs. J'ai donc tout naturellement poster mon avis pour les curieux et une petite astuce pour ce facilité grandement la tache. J'ai trouvé ce second opus bien plus fun, coloré et divertissant que sont grand frere. Même si je le trouve assez redondant au plus la fin du jeu se fais proche. Pirater, voler, pirater voler, pirater, voler .... Néanmoins je le recommande et lui attribue une note de 13/20, c'est un peu dure mais je reste mitigé sur mon expérience.
Platine 30 Watch Dogs 2.jpg

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

PixelRoux

le Pack de customisation « Hors-la-loi »
Si ça interresse quelqu'un voici le code
H8DC-3GLE-H8N7-CXGK

ps : je n'ai pas tester (faite moi un retour même positif ^^)
Capture d’écran 2016-12-07 à 16.24.32.png

BoxManLocke

@Amz91150 @Antho59278 @Stottlemeyer @French_Fantasy
@GhostRedWater @GregPo @Miflouze76 @Bosstristan @Chakalito @Tchoy2010 @Joohnaxx @Jblaster @Kaamossorrow @Bilbeaux @Mocking-Bird @Flashlove @Neto59 @Azaroth @Ashesheart @Marbrax2 @Zouzouland @Everyplay @REX75284 @Wanagen47 @Kratosiens @Maitreced @Battlebenny @Speleo99 @Call_me_Anger @Wierbowski @Lajej @UncleKaz

Après une grosse vingtaine d'heures passées sur Watch_Dogs 2, je tenais à féliciter les développeurs, surtout que le jeu semble payer la mauvaise réputation du premier opus et les premiers chiffres de vente en Angleterre ne sont pas du tout encourageants.

C'est regrettable, car j'ai rarement vu une suite améliorer autant de choses, et en particulier sur un point qui me tient à cœur : la narration.

Donc si je peux aider à faire connaître le jeu aux personnes qui avaient pas forcément envie de l'acheter, comme c'était mon cas, ça vaut le coup de passer quelques minutes pour faire un post ^^

Je ne vais donc pas m'attarder sur le gameplay car celui-ci est très proche du premier jeu, ce qui est une bonne chose. C'était un de ses rares points forts. Il y a bien sûr quelques nouveautés, notamment dans l'inventaire, avec l'introduction de la voiture télécommandée et du drone qui apportent de la variété dans les approches furtives des missions.
Également à signaler, la disparition de la "formule Ubisoft" de l'open world : Pas de tours à activer pour dévoiler la map, pas de trucs inutiles à ramasser partout. La gestion du contenu secondaire est plus proche d'un jeu comme GTAV, avec beaucoup de missions annexes intéressantes qui ont leurs propres scénario, et à côté, des activités qu'on fait de temps en temps pour le fun, comme les courses de moto, de kart, ou de drones.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.
Watch_Dogs était un jeu sombre dans tous les sens du terme, où la solitude de son héros était aussi palpable que son manque de charisme. Clairement, c'est un jeu qui se prenait très au sérieux, mais le talent des scénaristes pour assurer derrière n'a pas suivi. Du coup au final on s'est retrouvé avec le genre d'histoire qu'on oublie une semaine après, comme la majorité des jeux.

Watch_Dogs 2, c'est totalement l'inverse.

Aiden Pearce, avec sa veste ridicule et ses monologues barbants mais "so dark", c'était l'idée qu'un gamin de 12 ans se ferait d'un adulte super cool.
Marcus Holloway par contre, c'est un gamin, et ça le jeu l'assume. Pas mature pour un sou, déconneur, fan de films pourris, optimiste, idéaliste. C'est un personnage réaliste et très attachant.

Son équipe est du même acabit. Il est accompagné dans l'aventure d'un quatuor de personnages : Sitara, Wrench, Horatio, et Josh.
Je ne veux pas en dire trop sur eux, mais contrairement aux personnages secondaires du premier Watch Dogs, ceux-ci ont tous une personnalité très bien établie, sont présents tout au long du jeu, et dans toutes les missions, qu'elles soient principales ou secondaires. D'ailleurs certaines missions annexes sont centrées sur certains personnages en particulier, et vous permettront de mieux les connaître.
Il y a donc le vrai sentiment d'avoir une équipe unie, avec des personnages qu'on apprécie, et où l'humour et l'auto-dérision sont omniprésents.

En effet, les dialogues sont bien souvent bourrés de blagues, de références et tout simplement d'échanges hilarants. Et dans certaines missions Ubisoft n'hésite pas à se foutre un peu de sa propre gueule. Si je devais résumer le tout simplement, c'est que Watch_Dogs 2 c'est l'originalité de gameplay qu'on lui connaissait déjà, avec une qualité d'histoire et d'écriture digne de Rockstar.

Ah et aussi, bon sang ce que ça fait du bien de quitter cette ville grisâtre et moche qu'était Chicago.

Le prix du jeu devrait baisser assez rapidement, j'espère que vous lui donnerez une chance ;)

11 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription