Challenge Trophée - Diablo IV : « Phobies »
Votre mission : Tuer 666 serpents ou araignées.
Comment participer ?
(Consignes à bien respecter sous peine de non validation du challenge !)
- Prenez une photo du trophée sur l'écran de votre console prouvant l'accomplissement du trophée, accompagnée de votre pseudo WAP manuscrit et votre PSN ID visibles et écrits à la main sur un papier à côté
- Envoyez-nous cette photo par le formulaire de participation en cliquant sur le bouton "Relever le challenge" ci-dessus.
Pour plus d'informations concernant le process de validation : https://tinyurl.com/validChallengeWAP

Fpjacko
Facile celui la ! ca vient tout seule - comme a la maison.

Lesmilletdu62
Ah cool, c'est l'occasion de le faire

Ash777777
Je n’arrive pas à envoyer les images

Tsagualsa
Top sur ma liste à faire

Tsagualsa
Top sur ma liste à faire

Jupiter-86-
Challenge obtenu. c'est bien la 1ère fois que j'étais content de trouver des araignées et des serpents afin de les occire. Pour le moment, je désinstalle le jeu mais je reviendrai peut-être plus tard (voir bien plus tard) pour redémarrer le jeu car là, d'autres priorités avec mon backlog.

Ash777777
Merci je l’ai déjà

PHIL_Z1000
Pour le coup je suis content qu'il soit offert 😎

Sauvadj
Cool j'ai déjà ce trophée 🏆

Marcheopus
Nba desonstallé la rage au ventre, diablo 4 n’aura pas beaucoup de temps pour me convaincre dommage qu’il ne soit pas dispo en streaming comme devraient logiquement l’être tous les jeux offerts depuis trois ans au moins c’est la base
commenter cette publication ?