posté par

On continue notre belle aventure !

J’adore le narratif de cet assassin et les histoires de nos heroes ayons entremêlent et donnent de la profondeur à leur histoire et leur passe.

Je dois dire que j’aime bien certains aspects graphiques - comme les touches lors des sceances de méditation ou d élimination d’une cible d’élite.

Et un peu de tendresse dans ce monde de brut - avec notre petit voleur qui aime bien la boisson- faut bien lui redonner le moral à nos héros !

C’est un peu nié je dois dire mais comme souvent dans les jeux … a quand des romances longues et complexes - ah dragon âge inquisition me manque.

Mais sinon je n aurai pas le challenge à temps mais que nenni le platine sera à moi. J’adore cet jeu, les détails et les saisons . J adore le travail fait et les détails dans les changements graduels donnés aux saisons. Bravo Ubisoft!

Allez on y retourne encore et encore ! Ce mois ci on est gâté !

Publié le
Signaler ce post
8 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de fpjacko
photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Et ce plongeon dans la neige ! On en parle !? Trop cool et bien fait !

commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Cobraroyal780
photo de profil de Cobraroyal780

Cobraroyal780

Jeux platinée en 100h tout rond.scenario exaltant beaucoup de romance quelques allusion a assassin Creed 2 j en dirait pas plus...

Pour la suite de l histoire et DLC j aimerais bien un épisode sur le père de naoe et sa mère pour le 2 ème DLC j aimerais avoir une histoire qui relate le passé exacte de Diogo d abord esclave puis samouraï et enfin un homme libre au conviction profonde .

Le jeux est magnifique graphiquement je souhaite a tout le monde de l'aimer autant que je l aime

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Jupiter-86-
photo de profil de Jupiter-86-

Jupiter-86-

Heureusement, j'ai commencé le jeu en mars. J'ai eu le platine il y a quelques jours. Pour les paysages, les graphismes, il n'y a rien à dire, c'est vraiment beau. En plus, les différentes saisons donnent un charme différent même si on reste à un même endroit de la map.

Par contre, je n'ai pas retrouvé les mêmes émotions que dans Ghost of Tsushima. Même si le début de l'histoire démarre très bien, au fil du jeu, on tombe de plus en plus sur des factions ou types d'ennemis à devoir éliminer. Quand on va sur la page des objectifs, on se retrouve avec énormément de cercles avec toujours plus de méchants à assassiner et toujours plus de factions et toujours de la même façon, choisir un ennemi, le trouver, l'assassiner et au suivant..... On en oublie le scénario avec les ennemis principaux, le Shinbakufu.

Bon, j'ai passé quand même un bon moment sur le jeu, mais sans plus. J'ai passé un peu de temps sur le mode photo, il y avait quand même des moments émouvants mais le jeu ne restera pas graver dans ma mémoire.

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses