Déja dès l’entame de ma partie Dare Mode je ne me berces pas d’illusion car si la Séquence Cinématique passée la surprise de voir s’afficher dare one en lieu et place de day one est sympa le courrier sur la table du grand hall douche toute espérence de ma part
Sans utiliser de tips et de nombreux resets réussir dans ce mode qui n’est pas le plus dur ( je penses que les tentes bleues déboquent le mode suivant encore plus hard ) je constates deux trois trucs
1/ Day one ou dare one une condition, et très handicapante, ne jamais dépasser deux objets spéciaux dans l’inventaire, spéciaux signifie t’il pelles marteaux etc ou ceux que l’on fabrique à l’atelier ? Si c’est la première hypothèse déja oublions tous de suite les Power Hammer ou Burning Glass si utiles
2/ ce n’est que la condition du premier run elles vont donc s’ajouter chaques jours pour compliquer la tâche
3/ faudra donc finir très très vite et donc le seul mode permettant de kiffer le jeu et en explorer tous les mystères est le premier mode, ce dare mode et le suivant seront juste deux défis permettant le platine qui se confirme donc impossible pour moi
4/ pour le dare mode la méthode des interminables resets pour réussir à drafter la tombe et les salles utility closett et garage et fondation en deux jours est la seule car chaque nouveau run ajoutera des conditions d’échecs. Les délices savemment distilés par ce jeu en mode kiff sans pression vont disparaitre pour une purge de try harderr voir try hardest
Ceux qui réussiront vous me direz si vous y avez pris un quelconque plaisir ?
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