posté par

Soldat Mixvis au rapport !

Grâce à Wap, j'ai pu essayer la Beta anticipé du dernier Call of, voilà mon ressenti :

Graphismes

Sur PS5, le jeu est très beau avec beaucoup de détails que ça soit dans les bâtiments ou même sur les ennemis ! Je pense notamment aux jambes ou bras arraché suite à une explosion ! Le jeu est d'une fluidité sans pareil ce qui nous permet d'avoir un jeu bien nerveux ^^ comme dans la Map de l'Hotel ou ça va extrêmement vite !!!

Gameplay

Je ne vais pas vous mentir, a la base je ne suis pas trop fan des multi sur les jeux de guerre, je suis plus dans les campagnes solo... C'est pourquoi je prenais principalement la classe "Loup solitaire" (Sniper) lors de mon test ! Mais il y en a pour tous les goûts avec pas moins de 10 classes, ce qui est vraiment bien. La manette Dualsense apporte un petit plus avec les gâchettes adaptatives notamment aux moments de tirer elle devient plus dure !

J'ai testé les modes 6v6, 12v12 avec plusieurs objectifs : les dog tags a récupérer sur vos ennemis, la capture et défense de drapeau sur 3 maps différentes : le toit d'un hôtel qui est vraiment bon ^^, une place couverte de neige qui ressemble un peu au film Stalingrad et enfin une île tropicale avec de bons spots pour un sniper ^^

Conclusion

J'attends de voir ce que donnera le solo pour voir si je me le prendrai mais il est clair que les fans du multi seront plus que ravis par ce dernier cru d'Activision.

Terminé !

Signaler ce post
1 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de krys-redfield

Krys-redfield

Sympa ce petit retour 😉

il y a 14 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler