posté par

Salut les choses !

Nouveau patch dont voici les détails :


Le patch 1.1 pour Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia !

Pour cette mise à jour, nous nous  focalisés sur diverses améliorations de stabilité détaillées dans les notes de correctif ci-dessous. Nous poursuivrons ce travail avec le correctif 1.2 et d'autres mises à jour à venir. En parallèle, nous continuerons de corriger les bugs que vous rencontrez et d'écouter vos retours pour améliorer l'expérience de jeu globale.


Stabilité

Diverses améliorations de stabilité, dont :

  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.

  • Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

Quêtes/Monde ouvert

  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d'y répondre.

  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain n'appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.

  • Correction d'un problème dans M'ap Tann Pelen, où l'objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l'appel de M. Hands ».

  • Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.

  • Correction d'un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.

  • Correction d'un problème dans Down on the Street, où Takemura n'appelait pas.

  • Correction d'un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.

  • Correction d'un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d'appels et de messages s'ils s'éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.

  • Correction d'un problème dans Space Oddity, où l'ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.

  • Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d'un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.

  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l'aider.

IU

  • Correction d'un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.

  • Suppression d'un objet de butin invalide.

Visuel

  • Correction d'un problème où la trajectoire d'une grenade pouvait apparaître en mode photo.

  • Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.

  • Correction d'un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.

Succès

  • Correction d'un problème où la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.

Divers

  • Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu'un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).

  • Correction d'un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l'enregistrement des données saisies.

  • Correction d'un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.

Exclusif aux consoles PlayStation

  • Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.

  • Correction de plantages divers sur PlayStation 4.

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de PHIL_Z1000
photo de profil de PHIL_Z1000

PHIL_Z1000

Merci pour la précision 😉

commentaires 0
Répondre
Signaler