Pour ceux qui ont fait les deux jeux Death Stranding, vous n’ignorez pas l’importance de la pizza. Dans le premier opus, il y avait une quête secondaire « un peu cachée », qui débloquait tout un bout du lore pour un des personnages principaux. Il fallait livrer des pizzas dans une zone reculée et hostile.
Dans Death Stranding 2, changement de braquet : il y a tout un arc autour d’un PNJ pizzaiolo, avec une suite de quêtes dédiées. Même la communication officielle du jeu a bien appuyé sur l’importance de la pizza. Au Japon par exemple, il y a eu un partenariat officiel avec Domino’s Pizza.
Peut-être qu’il y a une histoire d’amour secrète entre Kojima et la pizza … Bien que n’ayant pas de réponse à cette interrogation, je me suis dit que j’allais rendre hommage au jeu en essayant de préparer ma propre pizza Death Stranding 2, en mixant l’officielle Domino’s et celle in-game.
J’ai fait mes courses sur la base des images que j’ai pu trouvées : saucisse, poulet et pepperonni d’un côté, mozzarella et pesto de l’autre (j’ai bien vu les petites pieuvres mais je ne suis pas très copain avec les fruits de mer).
La préparation est très simple : base de sauce tomate, puis garnissage (généreux évidemment, on est sur Playstation ici !). Cuisson au four à pizza et … voilà la Hideokopizza ! Il n’y a plus qu’à déguster !
Alors ? Est-ce que ça ressemble aux deux pizzas « officielles » Death Stranding 2 dont je me suis inspiré ?
N’hésitez pas à me le dire en commentaires !

Jupiter-86-
Bah alors, il est où le poulpe?? Je lui en ai livré pourtant au pizzaiolo et un bon paquet. Après, c'est quoi le pire, l'ananas ou le poulpe ??

Synra
Haha, très sympa l'idée !

Amalrik69
Et bon appétit bien sûr 😁
commenter cette publication ?