Dans cette seconde épreuve d’août, les participants devaient relever le défi ultime du Gold Saucer : le Combat Spécial du Battle Square.
Un défi réservé aux plus persévérants, puisqu’il fallait avoir rempli plusieurs conditions pour y accéder : battre la Dernière Arme, posséder Omnislash équipé, et avoir récupéré Invocation-W. L’objectif était simple… mais impitoyable : faire le maximum de BP avant de s’arrêter ou de tomber.

🎖️ Classement :

  • Oldsnakekiller – 12 431 BP ⇒ 🥇 1 500 pts + 500 pts de participation = 2 000 pts

  • Aureledwige – 11 293 BP ⇒ 🥈 1 000 pts + 500 pts de participation = 1 500 pts

  • Amz91150 – 11 078 BP ⇒ 🥉 500 pts + 500 pts de participation = 1 000 pts

  • Amalrik69 – 10 621 BP ⇒ 500 pts de participation

  • Fpjacko – 0 BP ⇒ 500 pts de participation

🔥 Bravo à tous pour vos tentatives sur ce défi particulièrement exigeant ! Mention spéciale à Oldsnakekiller qui s’impose une nouvelle fois et conserve son avance au classement général.

Publié le
Signaler ce post
3 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de oldsnakekiller
photo de profil de oldsnakekiller

Oldsnakekiller

J'ai tenté d'améliorer car j'adore le battle square mais pas réussi 😅

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de fpjacko
photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Bravo encore a tous, J'ai manque de temps avec mes vadrouilles et pas access sur le portal. bien dommage pour ce jeu et cette epreuve.

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Bravo olds là c’était plus serré

Bravo a tous même et surtout Jacquot

commentaires 0
Répondre
Signaler