🇯🇵 La franchise « Ghost » restera à jamais au Japon :
• Le directeur de Sucker Punch, Brian Fleming, a déclaré que le studio ne peut pas imaginer un nouvel opus de la série, par exemple, dans l'Europe féodale.
• La franchise « Ghost » raconte des histoires de héros qui deviennent des mythes. En termes de gameplay, ce sera toujours un jeu avec un personnage maniant un katana dans le Japon féodal.
La beauté de la nature japonaise est une partie clé de Ghost. J'ai abordé ce sujet lors de ma présentation au Tokyo Game Show, et il me semble que les fans japonais l'apprécient. Cette franchise sera toujours dédiée à des aventures en monde ouvert avec un katana. Nous pouvons changer la période temporelle et explorer différents décors, mais certains éléments resteront inchangés — Brian Fleming, directeur de Sucker Punch
• Il semble que Sucker Punch souhaite poursuivre la série. Il est possible que le studio ne propose pas encore de jeux basés sur d'autres IP.
• À l'approche de la sortie de Ghost of Yotei, le magazine japonais Famitsu a dévoilé la couverture de son nouveau numéro avec Atsu.
commenter cette publication ?