Sexe, nudité, obscurité et violence seront au cœur de la série God of War — les détails de l'adaptation ont été dévoilés.
Daniel Richtman, expert en cinéma, a révélé quelques détails sur la série God of War.
La série sera basée sur le semi-reboot de God of War de 2018.
La liste des personnages qui apparaîtront dans l'adaptation a également été publiée. Les noms ont été modifiés pour être fictifs afin d'éviter de révéler trop de détails.
• Zion (Kratos) — un homme âgé de 40 à 60 ans, toutes origines confondues. Un guerrier musclé et aguerri, hanté par le souvenir de la perte et d'un passé violent. Après la mort de sa femme, il est contraint d'élever son fils de 10 ans, mais il a du mal à exprimer ses émotions. Le rôle exige un travail physique intense, des scènes de combat et de la nudité. Il sera un personnage récurrent de la série.
• Alexander (Odin) — un homme caucasien âgé de 60 à 70 ans. Malgré sa simplicité apparente, Alexander est un patriarche rusé, presque divin, obsédé par les prophéties et le pouvoir. Fort, cruel et prêt à sacrifier sa famille pour sa propre survie, il sera un personnage récurrent de la série.
• Joshua (Atreus) – Un garçon de 9 à 12 ans, toutes nationalités confondues. Intelligent, curieux et émotionnellement négligé, il s'efforce de gagner l'approbation de son père dans un monde froid et impitoyable. Le rôle comprend un entraînement au combat et la maîtrise des armes. Il sera un personnage récurrent de la série pendant une saison.
• Glen (Thor ou Baldor) – Un homme caucasien de 30 à 40 ans. Séduisant, calculateur et ambitieux, Glen se sent éclipsé par ses frères et a hérité du caractère manipulateur de son père. Le rôle exige une volonté de participer à des scènes de combat, des simulations de scènes intimes et de la nudité. Il sera un personnage récurrent de la série.
• Phoebe (Sif) est une femme d'une trentaine à une quarantaine d'années, toutes nationalités confondues. Une belle femme d'origine modeste dont la vie a basculé après son mariage avec un homme puissant. Malgré son éducation, elle se sent souvent marginalisée et doit constamment prouver sa valeur à une famille qui ne l'accepte pas pleinement. Elle a trois enfants qu'elle adore, mais le comportement autodestructeur de son mari a refroidi leur relation. Grâce à son intelligence et à sa diplomatie, Phoebe navigue dans le monde des dieux, mais elle se méfie des intentions de son beau-père, notamment envers sa fille. Le rôle exige une volonté de simuler des scènes intimes et de la nudité. Elle sera présente pendant les deux saisons.
Le casting a révélé que la série sera violente, sombre et recevra la meilleure classification TV-MA (17+), comparable à Game of Thrones, Spartacus, The Boys ou The Witcher.
Le tournage débutera en mars 2026.
Malgré les informations qui ont fait surface, il convient de les prendre avec des pincettes, car il n'y a pas encore de détails officiels.
P.S. Nos suggestions de rôles d'acteurs sont indiquées entre parenthèses.
#GameExpert
commenter cette publication ?