Actualités de la communauté Le joli succès commercial de Guilty Gear: Strive

Le joli succès commercial de Guilty Gear: Strive

pegi 16

Alors qu'il est sorti depuis quelques jours seulement, Guilty Gear: Strive a rencontré un grand nombre de fidèles puisque, selon l'éditeur, il se serait déjà écoulé à plus de 300000 exemplaires. Depuis sa sortie, Guilty Gear: Strive connaît un certain succès. Arc System Works, s’en est d’ailleu...

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-joli-succees-commercial-de-guilty-gear-strive-103276

posté par

Signaler ce post
1 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de ciinq5

Ciinq5

Je suis un peu déçu que le succès n'arrive que maintenant qu'ils ont retiré plein d'éléments du système de combat. Les options aériennes sont nettement réduites. Les combos sont plus restreints et plus difficiles pour un débutant. Les personnages ont perdu des attaques et des propriétés. Et on utilise moins de Roman Cancel par round à cause des dégâts très élevés.

Les modes solo sont presque tous pires que dans XRD :

  • Plusieurs arènes et personnages jouables n'apparaissent pas dans le mode histoire

  • Le mode arcade ne sert plus de prologue à l'histoire de chaque personnage, mais il y a quelques variantes du boss

  • Le tutoriel est simpliste et le mode missions est moins fourni, même s'il apprend toutes les bases. Pas de mode pour apprendre des combos, juste quelques-uns dans les missions.

  • Un mode survie sans aucune récompense qui remplace le mode Medal of Millionaire qui était une sorte de mode RPG

  • La monnaie du jeu n'est obtenue qu'en mode arcade 1 fois par personnage, en missions et en ligne. Obligé de jouer en ligne pour tout débloquer. XRD en donnait dans tous les modes de jeu, sauf l'entaînement. Finir le mode histoire la première fois donnait assez pour débloquer un personnage bonus.

  • On ne peut plus débloquer ce qu'on veut avec la monnaie du jeu. Il faut passer par le mode pêche qui nous donne des récompenses aléatoires. Si tu veux une musique précise et que tu n'as pas le PS Plus, il faut espérer que tu la débloques avec la monnaie limitée du solo.

En fait, des tas de gens étaient intéressés par la série, mais au lieu d'acheter le précédent en promotion, ils ont absolument voulu attendre le suivant. Tous ces changements n'ont servi à rien, parce qu'ils l'auraient acheté de toutes façons.

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler