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Un jeu que j’ai vraiment beaucoup apprécié car il fait le pari de ne pas nous guider du tout (ou pas directement)

La plupart des réponses se trouvent dans les écrits glanés ça et là.

La trame principale elle apparaît sous forme d’enquête et regroupe donc à cet endroit les documents nécessaires.

Quelques trophées manquables, artefacts, bonnes actions, parler à tous les pnj et les casquettes. Sinon le reste est faisable après la fin de l’histoire.

L’histoire se développe au fil des enregistrements, des documents. Il n’y a pas beaucoup de cinématiques et la fin est un peu expéditive mais très ouverte.

Le gameplay s’axe autour de diverses armes : doubles haches, épées, épées à deux mains et armes d’hast. Des pouvoirs de 4 types : rage, extase, chagrin et terreur. Ainsi que du drone qui permet de faire un dash, une attaque sautée ou tournoyante par exemple. Ajouter à cela des équipements défensifs actif et passifs.

Au niveau des points faibles : la répétitivité des combats par le faible bestiaire, une parade qui manque de dynamisme et de réactivité. La difficulté à trouver l’intégralité des ennemis pour un des trophées qui nécessite de tous les tuer, mais certains niveaux sont labyrinthiques.

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