⥠Pouvoirs grisant mais trop faciles
Les pouvoirs de Delsin donnent lâimpression dâĂȘtre super puissant dĂšs le dĂ©but, mais franchement, le jeu est beaucoup trop permissif. Les ennemis encaissent mal, lâIA est basique et tu peux souvent foncer dans le tas sans vrai challenge. Le fun est lĂ , mais il ne dure pas, parce que le gameplay ne te met jamais vraiment Ă lâĂ©preuve.
đ SystĂšme de moralitĂ© ratĂ©
Le fameux choix bon/mal est hyper binaire et limite. Tu te retrouves obligĂ© de suivre un extrĂȘme si tu veux dĂ©bloquer les meilleurs pouvoirs, et ça rend la libertĂ© de dĂ©cision presque illusoire. Beaucoup de joueurs disent que câest le point le plus dĂ©cevant de la saga.
đïž Open world visuellement cool mais vide
Seattle est jolie, moderne, fluide⊠mais ça sâarrĂȘte lĂ . Les PNJ servent surtout de dĂ©cor, les missions secondaires sont rĂ©pĂ©titives et la ville manque cruellement de vie. Sous tous ces effets de lumiĂšre et de fumĂ©e âš, le monde ouvert paraĂźt artificiel et vide.
đ ScĂ©nario et personnages faibles
Delsin a son charisme, mais le scĂ©nario manque de profondeur et les persos secondaires sont oubliables. ComparĂ© aux anciens Ă©pisodes, câest clairement moins mature et moins marquant. On a plus lâimpression dâun jeu pensĂ© pour montrer les graphismes de la PS4 que pour raconter quelque chose de solide.
đ„ Verdict polĂ©mique
Fun immĂ©diat grĂące aux pouvoirs et Ă la sensation de vitesse âĄ, mais beaucoup trop surfait. Si tu attends un vrai open world avec histoire, profondeur et challenge, tu risques dâĂȘtre déçu. Beaucoup de fans de la premiĂšre heure ne sây sont pas trompĂ©s.
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