posté par

En regardant un peu l'actu indé sur le site Indiemag, je suis tombé sur ce jeu sorti au début du mois d'octobre mais qui est passé inaperçu sur la communauté "jeux indépendants"

je suis allé faire un tour sur le site de l’éditeur Numskull Games et voici la traduction de la présentation du jeu :

Conduire : utilisez un contrôle de précision et des compétences de conduite expertes pour faire la course autour des ennemis, esquiver les projectiles et déclencher des attaques intenses. Action à indice d'octane élevé à chaque virage, glissade et rotation.

Détruire : vaincre les factions sans foi ni loi qui dominent l'Europe du futur dystopique dans un arc narratif en cinq actes. Abattez leurs machines de boss folles et lourdement armées.

Faites-vous payer et améliorez-vous : attaquez-vous à des missions de livraison dangereuses pour assurer l'arrivée en toute sécurité de précieuses cargaisons. Soyez payé et modifiez votre voiture parmi une gamme de 100 personnalisations offensives, défensives, cosmétiques et basées sur les performances à débloquer.

Livraison explosive : étendez votre territoire à travers le continent post-apocalyptique. Seul le Gearshifter le plus habile peut emprunter les routes les plus périlleuses et atteindre la mystérieuse Citadelle. Testez votre courage dans les modes de jeu Standard, Casual et Perma-Death.

Ce genre de jeu me plait bien car il s'agit la d'un rogue-lite avec un concept original !

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?