L'avis des médias MON JEU APRÈS 700 HEURES DE CRÉATION !
MON JEU APRÈS 700 HEURES DE CRÉATION !
Créer un jeu-vidéo, c'est dur, parfois très dur, mais c'est aussi une expérience absolument incroyable. Dans cette suite de vidéos, je vous partage en détail le développement de mon premier gros projet de jeu, LUCARNE. J'espère que vous allez passer un bon moment, et je m'réjouis d'vous retrouver dans les commentaires ! Toutes les musiques et les illustrations présentes dans cette vidéo ont été crées par Bleu-Frigo (c'est moi hihi). D'ailleurs, le jeu a été développé entièrement sur GODOT sur un MacBook Air. Tous mes Pixel Art sont faits sur PIXAKI, un logiciel sur iPad. Pour monter mes vidéos, j'utilise STOP MOTION une application sur téléphone et FINAL CUT PRO sur Mac. Niveau musique je fais tout sur LOGIC. C'est tout ! Si ça vous intéresse, vous pouvez jouer au jeu dans ses quatres premières phases de développement ici: [LUCARNE 500 HEURES] - https://bleu-frigo.itch.io/lucarne500 [LUCARNE 300 HEURES] - https://bleu-frigo.itch.io/lucarne300 [LUCARNE 200 HEURES] - https://bleu-frigo.itch.io/lucarne200 [LUCARNE 100 HEURES] - https://bleu-frigo.itch.io/lucarne100 Un IMMENSE merci à Mélanie qui m'a énormément aidé avec le tournage de cette vidéo !! PS: YouTube me laisse maintenant choisir si je mets des pubs ou pas sur mes vidéos. J'ai décidé de désactiver manuellement la monétisation. Si vous avez une pub malgré le fait que je les ai désactivées, s'il vous plait dites le moi en commentaire. Prochain devlog le 31 AOÛT !!
https://www.youtube.com/watch?v=tSiAglSzFts
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