L'avis des médias Monster Hunter à t-il perdu son âme ?
Monster Hunter à t-il perdu son âme ?
Gros essai avec cette vidéo qui touche un sujet plus large et souvent mal vu par les joueurs, la casualisation, on entend souvent ce mot et beaucoup on tendance à le balancer à tout va pour une raison x ou y et j'essaie ici de vous expliquer ce phénomène, comment les développeurs simplifient leur produit et si oui ou non c'est une mauvaise chose, le tout en prenant l'exemple de Monster Hunter qui suite à Wilds s'est mangé nombre de critiques. J'aborde aussi rapidement Elden Ring et Forza Motorsport pour appuyer sur mes comparaisons. Cette vidéo est un essai de ma part alors j'aimerais un max de commentaires, de likes et d'abonnement si cela vous plait, que je sache si c'est un bon essai, mais aussi des critiques constructive si vous n'avez pas aimé, que je puisse voir les axes d'amélioration. Lien vers l'Article mentionné en début de vidéo : https://le-pixel.com/jeu-video/casualisation-du-jeu-video/#:~:text=D%C3%A9finition%20%3A%20casualisation%2C%20nom%20f%C3%A9minin%20%E2%80%93%20Propension%20de,en%20vue%20de%20toucher%20une%20audience%20plus%20vaste. Moments clé : Intro : 0:00 Différences entre casu. et QoL : 4:16 La casu. bien faite de MHW : 7:27 Des DLC pour joueurs assidus : 15:10 La casu. poussé trop loin de MH Wilds : 19:10 Des joueurs très exigeants : 28:42 Une casu. mal faite, l'exemple Forza Motorsport : 37:25
https://www.youtube.com/watch?v=6YCxRUjSoB4
commenter cette publication ?