J'avais déjà découvert des jeux grâce au PS+ ou PS Now comme "Abzû" / "Journey" / "Concrete Genie"... Des jeux auxquels je n'aurai sans doute jamais joué justement sans ces abonnements. Il y a souvent des jeux avec moins de visibilité, dont des pépites et on passe à côté et c'est bien dommage. Le dernier en date que j'ai découvert et énormément apprécié, c'est "Deliver Us The Moon" (inclus dans le catalogue Extra PS +".

Celui-ci, je l'ai découvert grâce aux challenges mensuels de WAP. En plus d'avoir réussi le challenge du trophée "A bout de souffle", j'ai passé un très bon moment à jouer à ce jeu que j'ai fini 2 fois, avec le trophée de platine en plus. Donc je le conseille fortement aux personnes qui seraient passées à côté, aux personnes qui aiment l'astronomie et qui souhaiteraient marcher sur la surface de la lune. Je le considère comme une pépite parmi les jeux indépendants. Bonne nouvelle en plus, car la sortie de "Deliver Us Mars" est prévue pour le 27 septembre 2022 donc 2 mois à patienter avant de pouvoir y jouer.

Si jamais vous avez des pépites à proposer, sur des jeux méconnus, peu médiatisés, n'hésitez pas à les partager. Il y a certainement de nombreux jeux sur le Playstation Store ou dans le catalogue PS + qui attendent d'être téléchargés et qui méritent d'être joués.

Publié le
Signaler ce post
3 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de CetteChance

CetteChance

La dernière pépite que j'ai découverte c'est Shattered: Tale of the Forgotten King. C'est un jeu indé sorti il y a trois mois sur le Store et il est actuellement en promo ( 15€ ou 12€ pour les abonnés du PS+ ). C'est un magnifique jeu que je vous conseille

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Meg

Meg

Merci beaucoup pour ton poste ! J’ai hâte de pouvoir y jouer mais malheureusement je devrais attendre septembre. Cela dit, comme Deliver Us Mars arrivera dans la foulée, ce n’est peut-être pas si mal 👀

Ce jeu me semble tellement à part des autres

commentaires 0
Répondre
Signaler