À la première approche du jeu, je me disait que ça serait un jeu cool qui tranche dans le vif ! Mais manette en main, je me suis dit : "Oula,il va être compliqué ce jeu ! "

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas du tout suivi l'histoire, car j'étais trop concentré sur le gameplay.

Le jeu nous pose le ton direct ,dès le début dans un décor à la cyberpunk !

On comprend qu'on a affaire à un jeu à la verticalité . Là de suite ,de tête je peux vous donner des exemples de titres similaires, comme Mirror's Edge ou Dying Light.

Mais à la différence des titres que je viens de vous citer, ce jeu là demande une dextérité un peu plus élevée, sous peine de mort .

Dans ce jeu nous allons bien sûr rencontrer des ennemis , qui seront divers et variés , allant du simple soldat armé de son pistolet, au ninja .

Mais attention, lors des affrontements avec les ennemis, une balle et c'est la mort assurée ! Vous avez bien compris ,on n'a pas le droit d'encaisser un seul coup .

Mais en plus des ennemis ,que nous allons rencontrer dans ce jeu, il y a des pièges mortels. Et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup .

Comme dans beaucoup de jeux , il y a des collectible que vous pouvez trouver et collectionner ,si cela vous dit .

Mais au cours de notre périple nous allons découvrir des stations qui vont apporter des améliorations à notre personnage , que l'on pourra modifier via notre inventaire.

Ces améliorations sont sous forme de blocs comme à la tetris, que vous pourrez combiner l'une à l'autre et ainsi créer des combinaisons multiples. Enfin je le vois comme ça .

En conclusion :

Je n'ai pas terminé le jeu et je ne pense pas que je le terminerai ! Tout simplement je l'ai trouvé très difficile et j'aurais aimé avoir une histoire qui me captive .

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de aureledwige60

Aureledwige60

En effet très exigeant mais c’est sur que je reviendrais dessus j’ai bien accroché

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Mixvis

Mixvis

Je ne sais pas je le finirai moi non plus... Les ennemis aux boucliers me donne du fil à retordre

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses