posté par

SpeedRunners c’est d’abord une musique.

Pour dire la vérité, je les ai même utilisées pendant longtemps pour ma sonnerie de réveil…jusqu’à ce qu’elles finissent par me stresser.

Mais SpeedRunners, c’est une course ultrastylée avant tout…Le but ? Mettre suffisamment de distance entre vous et les adversaires.

Ce jeu multijoueur jouable en coop local est une course où tout est (presque permis) et où la vengeance a toute sa place. Il est donc nécessaire d’être prêt à tout pour ne pas se laisser distancer par ses adversaires (n’imaginez même pas pouvoir prendre un verre d’eau entre deux run).

Tout est là pour avoir des parties très (trop ?) nerveuses, drôles et rageantes. Les niveaux de courses sont particulièrement bien pensés et leur configuration est déjà en soi un défi (coucou les murs à grimper). A cela, si on rajoute des super pouvoirs ou des caisses venues ralentir les joueurs, des interrupteurs (activés par votre voisin de canapé) pour vous barrer la route, et la réduction de l’écran quand un joueur se fait éjecter, et on a le jeu de course diabolique de l’année.

Et puis, il y a le grappin. Le grappin qui peut anéantir tous les rêves de victoire, même quand on est sûr, que, oui on a enfin gagné…

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?