Salut à tous !
Je repart en périple et cette fois encore dans un lieu emblématique repris dans pas mal de jeux vidéos !
Saurez vous deviner ?
Entre les néons d’un futur à la Deus Ex: Human Revolution, les courses effrénées façon GRID Autosport et le chaos urbain de Kane & Lynch 2: Dog Days, je m’apprête à poser les pieds dans une ville qui a inspiré aussi bien les polars nerveux que les visions cyberpunk.
Un lieu où la skyline semble tout droit sortie d’un décor de Call of Duty: Black Ops II, avec sa célèbre tour en forme de perle et ses gratte-ciels qui tutoient les nuages.
Ici, même la F1 y fait vrombir ses moteurs sur un circuit mondialement connu, au tracé aussi technique que spectaculaire.
Des ruelles étroites aux boulevards ultramodernes, cette cité mélange traditions et futurisme comme aucune autre.
Alors… saurez-vous deviner quelle destination m’attend ?

Sebosaure
Shanghai ? ^^
commenter cette publication ?