posté par

Je dois avouer que Code Violet m’intrigue vraiment. Un survival dans un monde futuriste où l’on doit affronter des dinosaures, c’est exactement le genre d’univers qui me fait vibrer. On y suit Violet Sinclair, projetée dans un futur bancal où l’humanité n’arrive même plus à survivre sans manipuler le passé. Entre le complexe scientifique, les créatures préhistoriques et l’ambiance très sombre, tout semble réuni pour un vrai jeu de survie sous tension.

Je reste quand même prudent. Le studio n’a pas une réputation incroyable, et leur précédent jeu n’avait pas convaincu. Les premières séquences de gameplay ont d’ailleurs laissé certains joueurs sceptiques. Mais malgré ça, l’idée me plaît trop pour ne pas y croire au minimum.

Le jeu a été repoussé au 12 décembre, et j’espère sincèrement que ce temps supplémentaire leur permettra de corriger le tir. En tant que fan de survie et de mondes fantastiques peuplés de grosses bestioles, je garde l’espoir que Code Violet soit la bonne surprise que j’attends. Et des dinos à Noël ça plait à Denver et à sebosaure !

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Ourschanmay
photo de profil de Ourschanmay

Ourschanmay

Repoussé en janvier, va encore falloir être patient !

Le jeu a l'air mauvais, on est trop matrixé par l'envie d'avoir un Dino Crisis nouvelle génération, toute la communication est sur la plastique généreuse de l'héroïne (tenues bonus et compagnie)

On va quand même croiser les doigts pour un miracle mais pas Day One perso 😁

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de OnlySouls
photo de profil de OnlySouls

OnlySouls

Report

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses