posté par

Marvel's Avengers va enfin avoir du contenu jeudi prochain avec le "Red room takeover" qui est un mode survie dans la salle d'entrainement HARM, ou le joueur va devoir survivre des vagues d'ennemies mais attention car la salle elle aussi piégé donc resté sur vos gardes. Cette évènement donnera plus d'information sur le passé de Black widow.

Avec cette mise a jour le jeu va introduire un nouvel arbre de talent qu'il nomme champion, cela permet aux héros qui ont atteint le niveau 50 d'atteindre le niveau champion et d'obtenir des points de champion pour débloqué des boost sur le héros utilisé, comme par exemple avoir plus de dégât ,de protection ou le chargement des capacité plus rapidement.

Pour moi qui crois au jeu c'est encore une déception car c'est un évènement solo il n'y aura probablement pas d'histoire ou juste quelque dialogues,finissable en 2 heures et probablement remplis de bug j'espère me trompé et pour vous qu'elle est votre avis sur le contenu du jeu et son futur ?

Signaler ce post
6 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Oui je risque c’est que ce sont des petits ajouts et pas vraiement une correction de ce qui manque en post game... c’est dur d’y revenir quand tu es passé à un autre jeu .

il y a un mois
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Julio_40_10

Julio_40_10

C’est pas non plus un jeu ouf donc je fais l’impasse vivement le jeu marvel de mortal kombat

il y a un mois
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses