posté par

Midnight Murder Club est un fps , développé par velan studios et édité par Sony, à 6 joueurs qui se passe dans un manoir et on se TIRE dessus que ce soit en Mêlée générale, en équipe de deux ou d’autres modes bien alléchants et bien compliqué aussi (faut trouver des autels puis des crânes sans se faire TIRER!) et tout ceci dans le noir le plus total équipé d’une petite lampe de poche et en avant Guingamp!

Le jeu étant toujours en accès anticipé une grosse roadmap vient de sortir et elle est plutôt

Mais passons le platine du jeu est faisable et chaque trophée se fait naturellement au fil de vos parties, on a “ jouer 5 parties dans tel mode de jeu” ou encore “ abattez tant de personnes”. Le platine se fait en 10 heures environ avec de la chance donc niveau trophée, on est sur du 2/10 en termes de difficultés.

Et c’est ici où je remercie WAP, car après s’être informé sur le jeu et voir du gameplay, avec ma bande de potes, on a craqué et passé de longues soirées dessus à déglinguer de l’ia, des gens lambda ou entre nous.

Un jeu bien fun entre potes avec en plus un challenge à la clé, merci WAP!

Et toi? tu veux tenter? Ou le jeu ne te fais pas de l'œil?

Publié le
Signaler ce post
3 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Lutir
photo de profil de Lutir

Lutir

Félicitations

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de SIERRA124
photo de profil de SIERRA124

SIERRA124

La photo doit être trop lourde (ou je sais pas) donc je laisse en commentaire...

commentaires 0
Répondre
Signaler