posté par

Comme vous le savez tous, je suis un collectionneur, notamment sur PS5 où je vise le fullset.

Habituellement, je ne m’intéresse que très peu à la collection du hardware (accessoires, consoles, …), parce que j’ai une philosophie assez simple à ce propos : tant que ça fonctionne, aucune raison de changer. C’est la raison pour laquelle je ne me suis pas jeté sur la PS5 PRO, que j’ai toujours ma PS4 FAT Day One (le pack Killzone avec deux DS4 d’ailleurs), que je n’ai pas de DualSense Edge, entre aux exemples.

De la même façon, mais pour des raisons différentes, je ne suis pas du tout intéressé par les capots interchangeables pour la PS5 : je n’y vois pas le moindre intérêt, préférant la pureté du blanc immaculé originel.

Mais étonnamment, sur cette génération PS5, je me suis pris d’affection pour les DualSense Edition Limitée. Ça a commencé par la version Astrobot, puis l’édition 30th Anniversary (incontournable en tant que joueur PlayStation depuis la PS1). Et quand j’ai découvert qu’une Edition Limitée Monster Hunter Wilds sortait à l’occasion de la sortie du jeu, il était évident qu’un jour elle serait mienne. Oh oui, un jour elle serait mienne.

Et ce jour est arrivé ! Tout droit en provenance du Japon, parce que, malheureusement, cette DualSense est exclusive à l’archipel nippon, la manette MH Wilds rejoint ma collection. Elle est vraiment la plus belle DualSense fabriquée jusqu’à présent, et mon avis de fanboy Monster Hunter Wilds est évidemment parfaitement objectif 😏

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?