Hello grâce à we are playstation, j'ai pu tester Street fighter 6 dans de superbes conditions, et voici mon premier retour.

Premièrement nous avions accès à 8 combattants dont les plus emblématiques que sont Ken et Ryu sans compter Guile et Chun li et quelques nouveaux combattants.

Graphiquement, le jeu est superbe, l'arrivée des combattants dans l'espace de combat met vraiment une claque ! Franchement, j'en doute mais si un mode histoire digne d'un injustice ou d'un Mortal Kombat est livré avec le jeu avec cette patte graphique, je pense que cet opus va mettre tout le monde d'accord ! Mais bon, ça n'a jamais été fait dans cette licence...j'espère que les développeurs sortiront de leur zone de confort pour enfin nous offrir une histoire digne de ce nom avec tous ces personnages iconiques !

D'ailleurs ces personnages ont pris un coup de vieux, ils sont bien badass, on sent qu'ils ont roulé leurs bosses et qu'il leur est arrivé énormément de choses, c'est pour cela qu'il faut à mon sens un vrai mode histoire, en les voyant je me suis dit, tiens, il leur est arrivé pleins trucs, et je voulais savoir quoi.

Au niveau gameplay, les prises et les contres sortent si et seulement si le timing est respecté, c'est plus technique, le moindre écart et vous frappez avec douceur, avec un timing correct c'est la gifle de tennisman avec les dégâts en conséquence. Les transitions entre les mouvements sont superbes, le son et l'ambiance dans la rue sont de toute beauté ! Les vêtements de chaque protagoniste sont vraiment chouette aussi.

Bref, on s'est fait reprendre par Arnaud qui voyait bien qu'on avait pas envie de quitter le jeu après nos 20 minutes de test et c'est déjà un signe que ce Street fighter 6 est de haute volée mais offrira t'il ce que tout le monde attend depuis des lustres, à savoir une histoire bien ficelée ?..

Réponse bientôt.

Publié le
Signaler ce post
5 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de AGWAB

AGWAB

Moi aussi j'ai envie de laisse mon avis:

"Tout pareil que @wierbowski !!! voilà"

Franchement une très très belle surprise ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de baston ca fait du bien et je sens que celui là ca venir squatter ma console !

commentaires 4
Répondre
Signaler
Afficher les réponses