Guide trophées Tomb Raider Remastered et plus particulièrement Tomb Raider I. Ici, le niveau "Les Mines de Natla" avec, notamment ses trophée dédiés : "Je ne suis pas dupe de cette astuce", "C'est personnel maintenant !", "Oui, je te tire dessus", "Bouffeur de cartouches !", "Ouistiti !" et nous débutons "Codex de l'Atlantide"

Dans cette run, nous tentons également de sauvegarder moins de 86 fois et de n'utiliser que les doubles pistolets pour les trophées "Dur à cuire" et "Jouez comme vous l'avez fait sur votre console en 1996"

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Pas mal les pierres manquante pour grimper la pyramide et bien vu une fois en haut de se laisser glisser jusqu’au couloir plus bas le genre de chose je mets une plombe à trouver

commentaires 0
Répondre
Signaler