Les "Carnets de Bord" retracent mon année 2025 en terme de jeu complété (platine). J'y parle de mon ressenti, de ma difficulté du platine, etc.. Bonne lecture.

Le père Noël m'ayant apporté un Playstation Portal sous le sapin, je voulais l'éprouver avec un petit jeu simple à jouer, où les éventuels lags ne poseraient pas de soucis. C'est ainsi que mes yeux se posèrent sur ce petit visual novel disponible dans le catalogue PS+ Extra.

Dans Coffee Talk, on incarné le tenancier d'un café qui doit, en plus de devoir préparer du café pour ses clients, en apprendre plus sur la vie de chacun et essayer d'aider ses convives. Le petit twist, c'est que l'univers dépeint ici est remplie d'un tas d'espèces de créatures de fantaisie : les orcs, la dame blanche, les elfes, etc... Tout se mélange dans un univers urbain imaginaire qui, étonnement, abordé des thèmes matures et variés.

Bien sûr, il faut aimer le genre du visual novel, au risque de s'ennuyer ferme, mais pour qui est coutumier du genre, le titre saura faire passer un bon moment.

Platiné en Janvier 2025.

Difficulté : 1/10

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?