posté par

Pas de temps à perdre, j'ai enchaîné les deux God of War. Ce qui m'a permis de me rendre compte le travail fait par Santa Monica. Bon techniquement (Version PS5) pas la peine de développer je pense surtout si vous relancer 2018 juste derrière, mais tout ce qui avait été mis en place dans le précédent, à été amélioré, développé pour le rendre grandement plus riche en terme de contenu.

Alors pour le sujet qui nous intéresse, 36 trophées à obtenir, avec peut-être un peu moins de difficulté pour trouver les différents artefacts, autres coffres et compagnie, étant aidé par nos compagnons de voyage en plus. La difficulté viendra de deux boss assez redoutable et comme je l'ai abordé dans les avis de joueur, pas autant que la Valkyries, Sigrún, mais quand même suffisamment pour nous donner du challenge.

Le premier, le Roi hrólf, pour le trophée "Grave erreur"

Le deuxième ou la, je devrais dire, la Valkyries Gná pour le trophée "La reine légitime". Pour elle, privilégier la Lance Draupnir, lance à distance pour faire exploser. Et ainsi gérer ses attaques dévastatrices, pas de précipitation.

J'y ai joué 91h mais alors là bien faussé car j'ai laissé le jeux en pause par moment. Donc je ne suis pas sûr que cela soit très pertinent.

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de LittleGamer
photo de profil de LittleGamer

LittleGamer

Merci, si tu a fais le précédent, et que tu as apprécié, tu ne devrais pas être déçu.

Sur quelle machine ?

commentaires 0
Répondre
Signaler