posté par

# 1 - Bonjour Chasseuses et chasseurs ! Très bonne année à vous tous.

Pour 2022 je me lance dans le partage de mes expériences sur les différents platines que je vais m'amuser à faire. Le but étant le partage de mon expérience et des petites astuces (même si ont trouve presque tout sur les différents sites ^^) .

Je commence donc l'année 2022 avec mon 69ème platine, ça s'invente pas.. SAW sur PS3 !

Le jeu est fidèle aux film ont retrouve l'univers si particulier de la saga avec des pièges, des énigmes un lieu qui ferai fuir les services de l'hygiène et une victime/hero/coupable car c'est jamais simple.

C'est un platine assez simple et court environ 10H. Le fait de pouvoir choisir la sauvegarde que l'on veux est un bon avantage quand notre quête final est le fameux platine. Donc aucune panique il faut bien chercher les différentes armes car certaines sont rare. Vous les retrouveraient presque toutes dans les deux derniers chapitre si vous les loupées avant. Petite astuce pour validé deux trophées plus bien avancé sur un autre : Lorsque vous arrivé dans le cimetière, il faut descendre une échelle et deux sbires ce battent au milieu. Aller prendre le briquet qui ce trouve sur les marches sur votre gauche et amuser vous avec les cocktails Molotov, suicidé vous et répété l'opération avec une pelle qui ce trouve à coté d'une tombe et suicidé vous une dernière fois . Attendre que dans leurs lutte l'un des sbire tombe à terre pour finir le travaille au pied avec L2 + carré. Il faudra en faire 5 pour validé le trophée. Si vous vous procuré une batte avant, lâché la avant de faire l'action L2+carré puis la reprendre pour faire tombé le deuxième et en validé deux sur cinq. Le fait de recommencer ne sauvegarde pas le nombre c'est pourquoi il faut le faire en dernier et validé un autre point de sauvegarde.

Pour finir c'est un bon jeux sans plus les combats sont horrible car les mouvement sont très lent et jouabilité très limité mais l'histoire étant fidèle je dirai un 4/10.

Voilà très bon jeux à tous

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?