Salut à tous ! Aujourd’hui, je voudrais présenter un développeur québécois qui vient de sortir son premier jeu sur le PSN.
Le studio s’appelle Hyperreality Entertainment et aujourd’hui sort le premier jeu : Sector Force. Il s’agit d’un shoot’em’up (ou shmup pour les intimes du genre).
Je vous mets le lien du jeu sur le PSN. Il ne coûte que 1,99€ et vous avez la version PS4 et PS5.
https://store.playstation.com/concept/10015905/
Le principe du jeu est simple : protéger une station spatiale de 15 vagues d’astéroïdes. Il y a un trophée pour chaque vague.
Il faut aussi au moins attendre un score final de minimum 60.000 points : c’est une formalité si vous arrivez jusqu’à la vague 15.
Les premières vagues sont simples : la première est la mieux pour réussir à détruire tous les astéroïdes (un trophée à la clé), et il faut faire en sorte que la station ne prenne pas le moindre dégât pendant les 5 premières vagues pour un dernier trophée (mais le bouclier peut encaisser).
Comptez environ 15 minutes pour le platine, pour chaque version (pas d’autopop).
commenter cette publication ?