posté par

Je sais ce que vous pensez. Oui, j'attendais beaucoup ce jeu,  oui, j'espérais beaucoup de ce jeu. Mais au final j'en sors que déçu, du à des bugs à profusion et un jeu mal optimisé !

C'est clairement dommage, c'était un jeu qui avait tout pour plaire sur le papier, mais alors uniquement sur le papier. Il y a beaucoup de bugs qui rend le jeu injouable, avec le personnage qui se retrouve bloqué dans le décor, des murs invisible qui empêche la progression et je ne vous parle même pas, des séquences de combat qui manquent de saveur. Bref, c'est un jeu qui est sorti beaucoup trop tôt et encore je me dis que je suis gentil disant ça !
D'ailleurs je vous joins une petite séquence vidéo de mon gameplay, qui vous parlera beaucoup plus que des captures d'images pour que vous jugez par vous-même.

J'ai platiné ce jeu tout simplement parce que le platine s'obtient facilement, juste en jouant, il y a rien de compliqué. Il y a juste le trophée Tout un arsenal qui demande d'obtenir toutes les armes du jeu.

Publié le
Signaler ce post
16 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Iron-K27
photo de profil de Iron-K27

Iron-K27

Bravo pour le platine. Quelques fois les avis sur les jeux servent d’avertissement et je pense que pour Mindseye c’est le cas.

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Donc pas satisfait mais platiné et rembourssé ?

commentaires 5
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de SCHUMIBOY
photo de profil de SCHUMIBOY

SCHUMIBOY

Félicitations et malheureusement on en pense la même chose, dommage!

commentaires 7
Répondre
Signaler
Afficher les réponses