Salut tout le monde je viens de terminer et platiné mindseye, c’est l’heure du bilan et ce n'est pas terrible.
Je ne parlerai pas des dramas qui impactent le studio juste du jeu et des trophées.
Le jeu est vendu comme un gta like par les journalistes, mais on est loin de tout ça…
Le fait de prendre n’importe quel véhicule est impossible et tiré en conduisant n'existe pas, pour les fans de corps-à-corps sachez que ça n’existe tout simplement pas…
L’histoire est passable mais on va venir la fin très rapidement et la fin est ouverte à une suite ou un autre jeu. (prévu par les devs)
On a l’impression que pour la quête principale, on est sur des rails et dès que tu t’éloignes le game over pop et on recommence au checkpoint, l’IA est aux fraises, littéralement des voitures se percutent pour aucune raison et des drones tombe et explose au sol alors qu’on se balade juste.
Graphiquement on est plutôt bien mais on a une tonne de bug de textures, des cinématiques qui glitch à chaque changement de cadre, on peut traverser des décors et des plantages directs du jeu en pleine action (six en dix heures pour ma part)
Je suis un caillou:
En termes de trophées on a rien de complexe, t’as 90% des trophées lié à l’histoire et un trophée concernant les armes qui peut être manqué mais la sélection de missions aide bien.
En ayant fini la campagne on est jeté dans l’open World sans explications comme si on s’attendait à une suite en mode GTA online mais non rien… En dirait un jeu abandonné après l’histoire
(Dédicace à l'inspecteur (oui j'ai un jeu récent et alors?) Alors mieux qu’Indiana?)

SCHUMIBOY
Félicitations quand même!
Je pensais volé des voitures aussi mais non....très limité dans les faits et gestes.

Ourschanmay
Une purge ce jeu, même le Smecta ne saurait l'arrêter
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