Je vous écris ce contenu car ça fait plusieurs mois que le jeu The Forest me fait de l’œil mais je n’ose pas l’acheter par peur d’être déçu. Le synopsis raconte globalement que nous incarnons un survivant d’un crash d’avion qui va se retrouver dans un lieu peuplé d’indigènes cannibales. En gros un jeu de survie et d’horreur. Si quelqu’un ayant déjà joué au jeu peut me renseigner, je suis preneur svp. Ou si vous avez d’autres jeux peu connus de la sorte je suis preneur aussi. Merci d’avance 😉.

Signaler ce post
6 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Krucks17

Krucks17

A plusieurs c'est très drôle à faire !

L'environnement est sympa, la population sur l'île est très accueillante et les grottes bien confortables !

Plus sérieusement je kiffe y passer du temps avec des potes pour farmer les armes, les ressources et réaliser des constructions de dingue.

Je recommande, surtout si tu as des amis avec qui le faire

il y a 2 jours
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de maitreced

Maitreced

Il faisait partie de mes grandes attentes, j'avais cherché et dressé une liste des jeux de survie que je n'avais pas encore fait, c'est lui qui semblait le meilleur... puis j'ai réalisé qu'il était sur pc!! Cela m'a permis de faire The Long Dark, le meilleur jeu de survie à mes yeux et mon jeu préféré sur ps4 (une autre piste pour toi).

Arrive enfin The Forest sur ps4, j'étais comme un fou, le début m'a plu car une fois sur l'ile je vais sur un côté je me retrouve sur une falaise surplombant une plage, je vois au loin ce qui semble être 2 humains qui discutent quand soudain l'un d'eux part en sprint tout en étant baissé, j'ai eu un petit frisson et réalisé que ces trucs n'étaient pas humains. J'ai passé un bon moment avec ce titre mais je ne l'ai pas fini, on est souvent dans des souterrains pour trouver des indices et les ennemis sont chauds. J'ai relancé le jeu récemment en enlevant les ennemis mais j'en avais marre d'être dans des souterrains je n'ai pas eu le courage de le finir. Voilà pour mon avis perso, cela reste un bon jeu considéré comme l'un des meilleurs dans le genre.

Tu as aussi Stranded Deep qui a son charme, et on a 2 ou 3 jeux de survie qui arrivent d'ici cet été.

il y a 3 jours
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de PHIL_Z1000

PHIL_Z1000

Il est pas trop mal. Au début tu es un peu perdu, parsque tu ne sais pas trop quoi faire. Le jeu ne te prend absolument pas , par la main. Attent toi, à mourir plusieurs fois, du moins au début le temps que tu trouves tes repères.

Il y a beaucoup de crafte à faire au niveau des armes, armure, piège à réaliser etc...

L'île est très vaste, il mais même arrivé de me perdre 😅

Pour le moment ,j'ai laissé le jeu de côté.

il y a 4 jours
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses