posté par

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous fournir des précisions sur le trophée "Pirate Trance" en challenge ce mois ci.

Tout d'abord vous aurez besoin de terminer les 5 zones du jeu de base afin de débloquer le mode de combat.

Le mode de combat, qu'est ce que c'est ? Ba c'est refaire les 5 zones sans pause mais là ou ça se complique c'est que pour le mode de combat (trance) vous aurez besoin de terminer les modes de combat précédant aux nombres de 5 comme vous pouvez le voir sur mon screenshoot... soit environ 1heure pour chaque mode si on ne meurt pas et donc recommencer depuis le début...

Apres on peut "simplifier" l'obtention de ce trophée en réalisant les défis suivants :

- Obtenir + de 95% de précisions dans chaque zones ce qui nous débloque le Mode Boss.

- Terminer le Mode Boss c'est a dire combattre les 5 boss du jeu à la suite pour débloquer l'option Overdrive Infini

- Activer l'option Overdrive Infini et lancer le mode de combat. Spammer le bouton 0 pour éliminer tout ce qui se trouve à l’écran facilement sans viser.

L'activation de ce bonus ne bloque pas l’obtention du trophée "Pirate Trance"

J’espère que ce petit guide vous servira dans votre challenge ^^

Signaler ce post
20 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Peomus

Peomus

Merci beaucoup à toi pour ton aide !

il y a 6 jours
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Kurama-X9

Kurama-X9

La zone 5 est dur, je suis monté à 92% de précisions 😵

il y a 20 heures
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Julio_40_10

Julio_40_10

Même la j’ai rien compris désolé 😅je ne demande que ça avoir l’option overdrive ça me faciliterai la tâche comment l’obtenir ?

il y a 6 jours
commentaires 5
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Merci pour toutes ces informations , mais je dois dire que cela me refroidit pour ce challenge !

il y a 6 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Manito

Manito

Merci pour le conseil !

Il a l'air d'être relou ce challenge... 😅

il y a 6 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de krys-redfield

Krys-redfield

Merci pour les asctuces. Les 95% sont compliqué à atteindre?

il y a 6 jours
commentaires 6
Répondre
Signaler
Afficher les réponses