posté par

Salut à tous ! Je pense que vous avez aussi regardé le State Of Play hier et voici ce que j’en ai pensé : 

JETT car ça m’a l’air d’être un jeu d’exploration qui a énormément travaillé sur le son et les graphismes ! Et comme j’ai entendu dire que la PS5 a travaillé là-dessus aussi , ça pourrait être vraiment une chouette expérience ! 

Après il y a eu la nouvelle édition de Death Stranding … WOW j’ai hâte ! Les extensions pour les armes , les ennemis et les nouveaux passages d’histoire on l’air très sympa ! Sauf pour les courses de voitures … Je trouve que ça n’a rien à faire dans le jeu :/ 

Il sort seulement en septembre j’ai vu mais je saurais être patient ! C’est un de mes jeux favoris aujourd’hui , je l’ai platiné et j’ai acheté la version PS4 Pro Limited qui elle aussi est magnifique je trouve !


Deathloop m’a l’air très amusant aussi mais je ne pense pas y passer des heures d’affiler dessus ! Je pense que ça va vite me lasser ( comme cette présentation qui était beaucoup trop longue à mon gout ) 

Et j’espère que le jeu aura un meilleur accent anglais que ce qu’on a dû subir xD ! 


Voilà ! Et vous ? Un avis à partager ? ^^

Signaler ce post
5 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Manito

Manito

Je ne l'ai pas regardé en intégralité.

Je me suis épris de F.I.S.T. 💪🔥

il y a un mois
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Charly0503

Charly0503

Franchement ? J’ai trouvé ce State of Play très ennuyeux. On n’a pas beaucoup d’informations sur ce qui sort d’important à la fin de l’année et c’est dommage. Fist a l’air pas mal graphiquement mais le gameplay a l’air très classique. 🙂

il y a un mois
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses