Bonjour,

J’ai besoin de vous pour résoudre un problème de gestion de compte mais je n’arrive pas à trouver un moyen de contacter Playstation pour régler ça.

Voici mon problème:

  • J’ai une PS4 (achetée neuve il y a longtemps).

  • Cet été, j’ai eu a chance (le graal) de pouvoir acheter une PS5 (donc neuve aussi).

  • J’ai 3 enfants. Chaque enfant a son propre compte « enfant » (via gestion des la famille) et seul mon ainé de 13 ans avait un compte PSN

Pour pouvoir faire le transfert des données PS4 vers PS5, il faut un compte PSN.

Cet été, j’ai pu donc transférer sans soucis toutes mes données ainsi que celle de mon fils.

Hier ma fille de 9 ans me demande de récupérer sur PS5 ses sauvegardes de jeux qui sont sur la PS4.

Je me connecte sur la PS4 pour lui créer son compte PSN. Nous recevons un mail avec un lien validation de compte.

Jusque là tout va bien.

Immédiatement après, nous recevons un second mail demandant à changer de mot de passe.

Ce que nous faisons.


Je me connecte alors sur la PS4 avec le compte PSN fraichement créé et validé et là nous avons une erreur WS-37368-7: compte définitivement banni pour non respect des règles PSN ou je ne sais quoi.

Mon compte principal et celui de mon fils n’ont pas de soucis particulier.

Je ne sais pas comment régler cette affaire et je ne trouve aucun moyen de contacter un quelconque support Playstation.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Quelles démarches peut-on entreprendre ?

Merci à tout ceux qui pourront m’aider !

Signaler ce post
5 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de We Are PlayStation

We Are PlayStation

Bonjour CasperArg, je tombe par hasard sur ta demande. Coup de chance peut être ?

J'ai fouillé un peu pour toi les réseaux PlayStation. Voici une adresse qui pourrait te donner quelques informations : https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/

Et cette adresse qui te permet en bas d'avoir accès à un assistant en ligne pour récupérer ton compte : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#/contact-us/

En espérant que cela puisse t'aider. N'hésite pas si c'est le cas à ton tour lorsque tu croiseras des membres de la communauté WAP avec le même souci à leur transmettre les infos ;)

Pierre, de l'équipe We Are PlayStation

il y a 19 jours
commentaires 4
Répondre
Signaler
Afficher les réponses