Bonjour, petit post pour dire que mon Bon Achat n'est toujours pas valide.

Suis-je le seul ?

Publié le
Signaler ce post
11 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de EcorceVincent62

EcorceVincent62

Je viens de recevoir le meme email avec le meme code que j'avais reçu au début du mois . Ca ne fonctionne toujours pas .

commentaires 4
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de SCHUMIBOY

SCHUMIBOY

Nous aurons des nouvelles la semaine prochaine car tout le monde se demande ce qu'il se passe 😉

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Julio_40_10

Julio_40_10

Comme dit @Mixvis tous pareil… le weekend ça va pas bouger mais début de semaine je pense enfin j’espère car il y a pas mal de post sur ça

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Mixvis

Mixvis

Non on est tous dans le même cas...

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de aspergeek

Aspergeek

Non, c'est mon cas aussi. Et toujours pas de réponse à mon mail.

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de lilahamcha

Lilahamcha

J'ai fais un mail milieu de semaine pour signaler le problème à l'équipe WAP mis à ce moment je pensais être le seul.

J'espère que ton poste va faire que cela sera réglé la semaine prochaine.

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Sebosaure

Sebosaure

Oui il ne reste plus qu'à patienter :)

commentaires 0
Répondre
Signaler