posté par

Salut, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il serait pertinent de limiter les notifications via la petite cloche seulement aux messages des personnes qu'on suite et virer les notifications des badges pour avoir une meilleure visibilité sur la communauté.

Deuxième point, ça serait cool de recevoir un mail quand une personne nous répond directement pour qu'on puisse entretenir une discussion, parce que j'ai tendance à oublier les endroits où j'ai posté un message ^^

Signaler ce post
44 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Cyl_Kay_2402

Cyl_Kay_2402

Entièrement d'accord avec vous 2.

Une notification par mail quand on est ping ou suite à une réponse de message.

Pour les points, désolé mais il y a déjà de l'abus, il est où le système anti-triche.

il y a un mois
commentaires 25
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de GregPo

GregPo

Oui j'en parlé plus tôt (mais je ne sais plus où ^^), on n'a plus de notification par mail !!!!

C'est bien dommage, mais il ne faut pas non plus recevoir un mail à chaque notification du site (je me fout de savoir si j'ai reçu un nouveau badge)

Et oui une limitation devrait être imposé, sinon ça va vite être la foire aux points ^^

il y a un mois
commentaires 8
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de bobylosc

Bobylosc

en effet quand tu te connecte et que tu as 95 notifs tu fait heuuuuuuuuu et enfait t'en as que 5 d'interessant lol

et vue le nombre de j'aime à tout va etc. ca va être la course au point clic ... les auto j'aime etc ca va etre la foire comme dit @GregPo .

après c'est le début de cette nouvel air, il y aura un temps d'adaptation afin de corrigées certaine erreurs il faut être patient même si ce n'est pas notre fort mdr

il y a un mois
commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de battlebenny

Battlebenny

Il faut offrir l'option à chacun pour qu'on puisse choisir de se faire notifier par mail ou pas (je suis pas forcément fan de recevoir un mail pour chaque message comme avant)

J'ai l'impression que le fait de permettre de choisir si on veut être notifier des badges ou pas, des création de contenu ou pas, des réponses ou pas c'est la meilleure approche plutôt que définir pour tout le monde qu'ils ne verront que les messages des membres.

En tout cas globalement c'est trop relou de trouver les contenus qu'on souhaite dans le site (par exemple le dernier post de mon frère de coude ... je passe par sa page en allant dans mon profil pour retrouver le sien via mes abonnements ou par une recherche d'utilisateur) ... ça mérite de meilleurs outils de navigation.

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de bosstristan

Bosstristan

Totalement d'accord ! Je me connecte et là je vois.... 61 notifications ! La majorité d'une communauté que je ne suis pas du tout (Hogwarts Legacy). Si quelqu'un sait comment remédier à ça...

il y a un mois
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de LapinNervieux

LapinNervieux

Alors personnellement, les mails de notifications, ça va me gonfler plus qu'autre chose. Je ne les ai jmais ouvert durant mes anciennes années sur WAP, je ne vais pa commencer maintenant. Si on peut avoir la possibilté de choisir d'en recevoir ou non, ça me paraitra plus judicieux.

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de marrechalV

MarrechalV

Il faudrait mieux qu'on puisse choisir ce que l'on veut avoir comme notification. Chacun recevra ce qu'il veut avoir sans être lésé par une limitation commune à tout le monde.

il y a un mois
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses