L'édition collector Animatronique, exclusive au store BANDAI NAMCO, comprend :

  • Le jeu complet The Devil in Me (PS4™, PS5™, XBOX ONE, XBOX SERIES X|S et téléchargement PC)

  • La boîte de l'animatronique

  • Le buste exclusif d'animatronique (11 cm, résine, peint à la main) : Du'Met se sert du corps de ses victimes pour fabriquer d'épouvantables animatroniques. Il s'agit ici de son mentor, le tueur en série Manny Sherman, dont il tire son inspiration.

  • Une carte de visite exclusive Lonnit Entertainment

  • Une carte postale et une enveloppe exclusives de l'hôtel

  • Une carte imprimée de l'île de l'hôtel

Préparez-vous à faire face au tueur en série par excellence dans The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.
Une équipe de documentaristes reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du "Château des meurtres" de H. H. Holmes, le premier tueur en série américain. À leur arrivée, ils découvrent vite qu'ils sont surveillés, manipulés, et qu'il y a bien plus en jeu que leur taux d'audience...

Offrez-vous un séjour dans le tristement célèbre Hôtel des meurtres, où la mort côtoie l'art dans des pièces minutieusement élaborées et sélectionnées pour vous accorder un dernier soupir magistral. Comme tout artiste digne de ce nom, votre hôte aime conserver des souvenirs : laissez-vous prendre au piège et vous perdrez bien plus que la clé de votre chambre !
Pour reprendre les paroles avisées du Conservateur : "L'art peut susciter toutes sortes de réactions : le plaisir, l'inspiration, le désir, certes... mais aussi le doute, la peur et l'angoisse."

Le jeu :

Une série de jeux d'horreur à embranchements développée par le studio à l'origine d'Until Dawn, idéale pour de courtes sessions de jeu en solo ou entre amis. The Devil in Me, son quatrième volet, est l'épisode final de la première saison.
Une équipe de documentaristes reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du "Château des meurtres" du tueur en série H. H. Holmes. Une opportunité presque trop belle pour être vraie, à l'heure où ils cherchent désespérément à regagner l'intérêt du public.
L'hôtel semble être le cadre idéal pour leur prochain épisode, mais il leur réserve quelques surprises. L'équipe découvre bientôt qu'elle est surveillée, manipulée, et qu'il y a bien plus en jeu que son taux d'audience !

Bienvenue à l'Hôtel des meurtres ! 

Ne vous fiez pas aux apparences, l'établissement est à se damner ! Explorez les moindres recoins de l'Hôtel de l'Exposition universelle en tirant parti des nouveautés de cet ultime épisode, comme l'inventaire de personnage, les énigmes liées à des outils et la possibilité de courir, sauter et grimper.

Votre mort est son dessein

Échappez aux créations sadiques d'un esprit malfaisant souhaitant à tout prix devenir le plus grand tueur en série d'Amérique, et survivez à des "salles d'exécution" qu'il a spécifiquement conçues pour vous ôter la vie.

Ne jouez pas seul !
Mettez à l'épreuve votre courage et votre loyauté : risquerez-vous votre vie pour une personne qui vous est chère ? Les deux modes multijoueurs acclamés de la série sont de retour : vivez votre aventure en ligne avec un ami, ou misez sur la force du nombre en jouant hors ligne et jusqu'à 5 à tour de rôle.

Sortie prévue: novembre 2022

Publié le
Signaler ce post
10 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Mounim aiouaz

Mounim aiouaz

😍

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de wanegen47

Wanegen47

Intéressante cette histoire, un tueur en série, le buste est excellent 🧟

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de SCHUMIBOY

SCHUMIBOY

waouh le buste c'est gore! mais le jeu me plait bien 😅

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de PHIL_Z1000

PHIL_Z1000

L'épisode apporte de grands changements vis à vis des autres épisodes

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de krys-redfield

Krys-redfield

Déjà le fait que ce soit un tueur en série ça me plaît.

commentaires 0
Répondre
Signaler