posté par

D’après ce post

Sony recrute pour un tout nouveau poste, le responsable du mobile, qui sera chargé de mettre les exclusivités PlayStation sur les téléphones.

La publication se lit comme suit: «Voulez-vous diriger le développement et la stratégie du jeu mobile et aider à façonner l'avenir du jeu pour un studio de classe mondiale? En tant que Head of Mobile, vous posséderez et développerez la stratégie de jeux mobiles pour PlayStation Studios et contribuerez à jeter les bases de futures opportunités de croissance. »

La liste poursuit ensuite en disant que l'individu sera «responsable de la construction et de la mise à l'échelle d'une équipe de leaders mobiles et servira de chef de cette nouvelle unité commerciale au sein de PlayStation Studios»

. Le poste aura également «un accent sur l'adaptation réussie des franchises les plus populaires de PlayStation pour mobile. La personne à ce poste gérera les jeux déjà en développement pour mobile et aidera à développer les capacités de PlayStation Studios pour les mises à jour en direct sur le marché mobile.

https://www.psu.com/news/sony-hiring-for-head-of-mobile-to-bring-playstation-studios-ip-to-phones/

Signaler ce post
4 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Charly0503

Charly0503

Ils avaient déjà essayé il y a quelques années en vain. Espérons que ça marche mieux cette fois. 🙂

il y a 5 mois
commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses