Tu n'avais pas besoin de me suivre 39 fois 😂
J'espère que c'est un bug et pas du spam parce que là ça commence à faire trop.
Je vais penser que la 1ère place du classement n'apporte que du malheur 😱🤣 (jalousie, followers qui farment leurs badges sur moi...).

SCHUMIBOY
J'en ai vu un te prendre la 1e place , mais le lendemain disparu ! et ensuite 2 autres te collaient au basque et pouf disparu !!
je pense que wap s'aperçoit de certaines choses sur le site et agit et ça c'est très bien :)))
c'est un sacré appel du pied 39 fois mdr :)))))))

Krys-redfield
Il y en a certains qui sont clairement dans l'abus mais wap réagit plutôt bien en général.
Là où je trouve celà plus dommage c'est dans le partage, en effet auparavant j'avais plaisir à partager une news, une info et en discuter ensuite je me retrouve bloqué parce que la news est déjà partagée dans la seconde et la commenter n'est pas très utile car aucun retour de celui qui l'a posté.

CyberFUTUR3
Perso j'ai parfois beaucoup de latence quand je clique sur "Suivre" ou "ne plus suivre". Donc oui, c'est peut-être juste un bug.

Djmimi61
Dans tout les cas les points ne lui sont attribué que 1 fois donc inutile

GregPo
@Amz911150 Je viens de faire l'essai, sur toi justement, je désabonne et je me réabonne = 1 point ^^
(et du coup je t'ai perdu dans ma liste de ping...bravo ^^)
Du flood en gagne petit, je pense que depuis il a trouvé bien mieux pour faire plus de points plus rapidement.
Quand tu regardes ces badges : 247 contenus sourcés !!!!!! (pour comparé j'en ai 72 et @Julio_40_10 pourra confirmer, je fais tous pour te rattraper...franchement ^^)
Après 215 commenter des contenus de membres" à base de commentaire à 1 mot (Genial / Super / ...), ce n'est pas interdit, mais ça n'apporte rien , mis à part des points pour lui et un point de vue négligé vis à vis des autres membres

Bobylosc
Mdr c plus de l amour.... 😂😂

Nfsm123
La groupie ^^ "Notice me senpai!"
commenter cette publication ?