Commençons par le plus important : ce billet d’humeur vaut 2 trophées platine. Ce qui est dit est dit, et je n’ai qu’une parole.
8 mai 2025, c’est aujourd’hui. Et aujourd’hui, je vous propose une expérience. Unique, inédite, surprenante.
Revenge of the Savage Planet sort aujourd’hui. Pour ceux du fond qui ne suivaient pas, il s’agit de la suite de l’excellent Journey to the Savage Planet. Si vous avez aimé High on Life récemment offert dans le PS+, vous pourriez aimer ces deux jeux !
4 autres jeux sortent ou sont sortis cette semaine sur PS5 : Captain Blood, Metal Eden, The Midnight Walk et Empyreal. Sans aucun doute d’excellents jeux mais je n’aurais malheureusement pas le temps de les découvrir et de m’y consacrer.
-
Néanmoins, les sorties PS5 de la semaine ne sont pas réellement l’objet de ce billet d’humeur. L’idée est ici surtout de divaguer pour vous perdre. À dessein évidemment.
4 jours m’ont été nécessaires, pour préparer, pour mitoner, pour ajuster, pour rectifier, pour améliorer, pour perfectionner, ce qui semble être obscur alors que tout est clair, tout comme l’Expédition 33.
Que vous vous sentiez perdus, décontenancés, ébahis, terrifiés, c’est normal. C’est prévu, tout est sous contrôle.
Justement, en parlant de Control, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez fait le jeu !
-
J’ose secrètement espérer que ce dernier acte d’une oeuvre qui en compte 3 vous aura à minima interrogé, voire peut-être perturbé.
6ème billet d’humeur de ce mois de mai (étant donné que je suis en retard avec ceux des 6ème et 7ème jour du mois),
Parce qu’en conclusion, du chaos peut naître l’ordre, si on prend le temps de réfléchir à la perspective.
Hélas, la réalité est qu’un.e seul.e Waper pourra prétendre à la vraie véritable substantifique moelle de ce billet d’humeur. Et j’espère que ce.tte Waper s’identifiera aux yeux de tous !
commenter cette publication ?