Cette semaine, poursuite de la mise à jour de ma collection PS5, avec la fin du listing des soldes.
Je m’étais arrêté au 510ème jeu, Crown Wars (un RTS il me semble 😅).
J’aimerais prendre quelques instants pour faire un focus sur les jeux #511 à #514. Ces jeux viennent d’une collection un peu particulière : Red Art Games Indies (RAG Indies pour les intimes). Les éditeurs Red Art Games avaient eu l’idée de mettre à l’honneur les jeux indés, en leur consacrant une collection dédiée. Cependant, pour une raison peu explicitée, ils ont pris la décision de mettre fin à la collection, qui ne comptent donc que 10 jeux au total. Je ne les ai malheureusement pas tous, certains étant épuisés. Parmi les RAG Indies donc, jeu #511 : Almost my Floor, un petit jeu d’enquêtes.
#512 : Excessive Trim
#513 : Planet Cube Edge
#514 : I, AI
Toujours dans le cadre des soldes, le jeu #515 est sorti il y a quelques semaines seulement, il a même fait l’objet du premier Snap Challenge, je veux parler de Elden Ring Nightreign ! J’ai été très surpris de le trouver en soldes aussi vite, je suppose que le magasin voulait absolument s’en débarrasser. Je l’ai payé l’exorbitant prix de … 10€ ! Malheureusement pour moi, le challenge avait disparu avant même que je puisse le tenter 😭
A partir de là, les autres jeux sont anecdotiques, je vais donc simplement les lister.
#516 : South Park - Snow Day !
#517 : Forklift Simulator
#518 : Pat Patrouille World
#519 : Gunbord - Dark Matters
#520 : 1917 - The Alien Invasion DX Remastered
#521 : Falling Out
#522 : A Space for the Unbound
#523 : AK-Xolotl
#524 : Class of Heroes 1 & 2
Enfin, je terminerais, en 525ème position, par là encore un jeu d’une célèbre saga vidéoludique, d’un genre peu représenté sur consoles, mais très populaire sur PC. Il s’agit du jeu Civilization VII.

Thp16v
belle collection!!
j'ai pas bien compris cette nouveauté de SNAP challenge mais je ne suis pas pour et au final cela propose encore moins de challenge qu'auparavant
commenter cette publication ?